|
| |||
| |||
|
bonjour, j'aimerais formater mon ordinateur mais je ne c'est pas du tout comment faire pouvait vous m'expliquer merci
|
|
| ||||
| ||||
|
va sur google tu tapes comment ça marche) et tu peux avoir tout l'aide que tu veux
|
|
| ||||
| ||||
|
pour la premiere fois vaut mieux observer si tu connais une personne qui peut le faire sinon conseil precedent |
|
| |||
| |||
|
J'ai dû reformater mon Pc dimanche soir a cause d'un gros 3aine gros comme la lune... J'ai tout perdu et chui deg... Mais au final j'ai gagné un Pc super rapide et un new Window XP pro craké tres performant et léger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as windows xp lsd??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais un disque dur externe c une bone solution. Sinon pour ce qui est en gras c OUI mais comment que t'as deviné ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est vrai que sa tourne bien le truc c'est si je me souviens bien on ne sait defragmenter |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais c vrai que si la defrag n'est pas possible, ca va finir par poser pb ![]() ps: sinon comme playr t'as mis windows media player ? j'hesite a mettre le 11 car je crois qu'il demande reconnaitre ton windows. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vlc qui est le meilleur ou le meilleur il semble est mplayer mais je sais pas si il existe sous windows http://mplayer.fr.malavida.com/d432-...ratuit-windows moi je usis aussi sur linux ubuntu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reformater une photo | aminaR | Informatique | 28 | 09/11/2007 18h27 |