| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: au debut j'ai pesais que tu parle d'un fere et une soeur en islam uniquement |
|
| ||||
| ||||
| Qu'Allah nous facilite et raffermisse notre foi, amîn ![]() Barak'Allah ou fik. Wa Salam |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie a weld bledi .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| 24/31: Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes..................... je crois que pour tous ceux là c'est bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) tu es bien couverte quand tu pries, donc je pense que c'est possible, même si je pense que c'est mieux de s'isoler... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c'est possible quand on est plusieurs homme et femme...mais deux Allahou A3lam...l'islam a interdit l’isolement d'un homme avec Al-Ajnabiya dans n'importe quelle circonstance ....ca devient alkhilwa sinon!!!! wa ALLAHOU a'alam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui merci pour le complément de précision ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a d'accord...loll...mais biensur c'est ta soeur...c'est même recommandé!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| De rien ma soeur, c'est normal !!! ![]() Bon appétit, à plus tard inch'Allah. Wa Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Ma petite soeur et moi ne nous parlons plus | marouaneka | Histoires de coeur | 99 | 07/09/2007 14h40 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| les buts de la prière | Amina55 | Forum Islam | 1 | 14/04/2007 22h44 |
| Prière de l'Aïd | riadh_ | Forum Islam | 8 | 22/10/2006 13h15 |