|
| |||
| |||
| Bonsoir! Sa fais 112 jours que j attends ma transcription au consulat de marrakech, je vois quelques personnes sur d autre forum ont eux leurs transcription il y a une semaines. Je suis dégouté du consulat il me donne pas signe de vie par mail et par téléphone il me dise et bein Mr ont peux pas vous donner des informations par téléphone au sujet de votre dossier!!!!! Alors quelqu'un à des nouvelles de son coté??? Merci d avance. |
|
| ||||
| ||||
| t'a fait le ccm?? ou acte adoulaire?? |
|
| |||
| |||
| Je suis passer par le CCM et que j ai eu en deux mois. Ensuite j ai ete voir un adoul qui ma fais mon acte en suite celui ci à ete traduit par un traducteur de l ambassade de marrakech. Déposer ma transcription en personne le 24 aout 07 au consulat. J ai appeler le 24 novembre on m a dis les transcription du mois d aout sont en cours, et vous aurez votre livret mis decembre!!!! Et j ai vus sur des forums des personnes ont eux leurs livret il y a une semaine, alors que le délai et de trois mois! J ai appler il y a une semaine le consulat, ils donnent pas d info par téléphone comme par hasar... Voila mon parcourt. |
|
| ||||
| ||||
| écoute il faut pas juger votre cas en comparent les autre cas,sache bien que chacun et leur situation alors patiente et inchalah ykouuuun lekhir.bon courage ... |
|
| |||
| |||
| huuu????? Je compar pas les autre cas?? je veux juste des infos c est tous.... je dois recevoir un courrier prochainement du consulat il a été envoyer le 5 decembre, j espere que sa sera une bonne nouvelle!!!!!! aller byyyy |
|
| ||||
| ||||
| éspérent à vous une bonne contunuation mais il faut etre patient,je vous souhaite de mon profond du coeur le bon courage... |
|
| |||
| |||
| J AI RECU UN MAIL AUJOURD HUI ENVOYER PAR LE CONSULAT C EST LE SUIVANT. Bonjour un courrier vous a été adressé en ce sens le 5 décembre. il n'y a donc pas lieu de répondre à tous vos emails. cordialement le service état civil |
|
| |||
| |||
| C est fais j ai eu ma transcription depuis le 05 décembre!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 16h18 |
| Leonardo DiCaprio honoré au Festival de Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 10/12/2007 16h40 |
| Histoire de Marrakech | Benmouss | Forum Culturel | 12 | 24/01/2007 15h35 |
| Y'a-t-il des gens de Marrakech ?? | Amel2BxL | Jrad | 55 | 05/12/2006 01h49 |