|
| ||||
| ||||
| Je vais te sur-taxer toi... ![]() On a des informations tres fiables ... 9 sur l'echelle de richter, que ton SARL evolutioniste blanchisse des théories infondées... tu seras condamné pour faux et usage de faux ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tant que je ne le suis pas pour détournement de texte .... et interprétations farfelues .... et incitation a la régression... etc.... PS : mon SARL est même côtée en bourse... |
|
| ||||
| ||||
| 1. L’être humain naît hétérosexuel, celle-là est une certitude islamique, et elle est aussi confirmée par certains scientifiques et psychologues ; par contre, d’autres ne voient pas dans l’homosexualité une déviance, mais plutôt un caractère humain naturel et tout à fait normal => Déviance ou pas !!! Cela ne me pose pas de problème, ce qui compte est que l’homosexualité est islamiquement haram !!! 2. L’origine du SIDA, l’homme ou la femme ou autre espèce ??? Seul Dieu peut savoir ça !!! Les chercheurs scientifiques ne seront jamais d’accord sur l’origine. Et cette question me rappelle du débat éternel, futile et stérile « Dieu a créé l’œuf avant le poulet, ou le poulet avant l’œuf ??? » => Wa fekeha ya men wa7altiha !!! 3. La sanction de l’homosexualité : lapidation ou 100 fouets ??? C’est une question qui me tient à cœur, mais elle est loin d’être l’objectif de mon post !!! Je sais que l’Oumma est divisée en trois grands courants : - Un courant qui croit au Coran, aux Hadiths, et inspire sa législation des deux ; - Un courant qui croit au Coran, aux Hadiths, mais il n’inspire sa législation que du Coran ; - Un courant qui ne croit qu’au Coran qui reste son unique source de législation, et qui appelle au rejet des Hadiths. En absence d’une consultation entre les trois courants ou d’un vote sur le sujet, la problématique « sanction de l’homosexualité » ne sera jamais résolue !!! Ce qui compte pour moi sur ce sujet, c’est l’aide que les musulmans doivent apporter à l’homosexuel pour qu’il retrouve la norme et soit hétérosexuel une nouvelle fois. Le message que j’ai voulu passer, c’est « au lieu de cracher aux rues sur le visage de l’homosexuel, essayez de l’écouter, de le comprendre, et après agir pour ouvrir ses yeux sur la gravité de son acte et corriger sa déviance ». Sanctionner pour sanctionner ne sert vraiment à rien. La sanction doit être éducative, correctionnelle, et accompagnée d’une explication sinon elle sera inutile, voir nuisible. |
|
| ||||
| ||||
| jai lu trop de c... sur le theme je ferme...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 03h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 16h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 01h18 |