|
| ||||
| ||||
| Les homos me posent pas plus de blèmes que les hétéros, moi ce qui me pose problème c'est la skiz' en faite ![]() Comment qu'on fait pour dire un truc, puis se répondre comme si c'était quelqu'un d'autre et du coup finir par établir un monologue tout seul ? ![]() Si quelqu'un pouvait m'éclaircir de sa lumière sur le sujet je lui en serais reconnaissante... Amicalement ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| Ca fait drole de lire les coranistes, ce sont le futur de l'islam. Ils sont en train d'émerger et bientot il seront majoritaire. Une bonne chose pour l'islam de se détourner de ces affreux/faux/improuvables hadiths. |
|
| |||
| |||
| 'Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.' (Lévitique 20:13) s ________________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Pour vendre sa fille comme servante Voir l' Exode, chapitre 21, verset 7 - Pour satisfaire aux conditions de possessions d'esclaves Voir le Lévitique, chapitre 25, verset 44 - Pour se justifier de la mort d'un travailleur le samedi Dans l'hypothèse où la justice vous reprocherait de l'avoir occis vous-même. Voir L'Exode,Chapitre 35, verset 2 - Pour vous dispenser de la messe le dimanche si vous avez des lunettes Voir le Lévitique, chapitre 21, verset 18 - Pour éviter que votre épouse achète trop de vêtements ou justifier la surexploitation des sols par la monoculture (c'est la même chose !): Voir le Lévitique, chapitre 19, verset 19 - Pour faire lapider par le village un vieil oncle ou une tante à héritage Il suffit de l'accuser de blasphèmer puis d'appliquer la procédure décrite le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 mais si vous avez peur de faire jaser, vous pouvez appliquer la procédure familiale plus discréte qui vous permet de les brûler vifs comme décrit dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 - Pour "emprunter" à votre voisin (lui voler deux ou trois p'tits trucs de temps à autre) Voir le lévitique, chapitre 25, verset 23 qui dénie le droit de propriété. - Etc. De la très grande justice tout ça! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouhu Alors Moi je vais te dir un truc quand tu dit " les sheikhs de l'islam sont des êtres humains qui peuvent aberrer à n'importe quel moment, et qui peuvent même tricher et essayer de manipuler l'oumma et polluer la noblesse de l'islam !!!" Aucun sheikh qui suis le coran et la sunna authentique a essayer de manipuler l'oumma ou polluer la noblesse de l'islam te rendu compte de ce que tu dit ???!!!! lie juste se verset : Fatir - 35.28. Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur. Tu parle comme si tu avais étudié la science islamique depuis des années lie un peux les biographies des grand Oulama comme le noble sheikh Al Albany (Rahimatoullah) qui a authentifier des Hadith !!! ou encore le Noble Sheikh Ibn Taymyya (Rahimatoullah) et quand tu parle des grand rapporteur de hadith comme Al Boukhari ou Mouslim et lie leur biographie sache que quand tu tombe sur un hadith rapporté par Boukhari ou Mouslim il son 100% Authentique et nul doute la dessue akhi je pense que tu manque de savoir sur le Hadith et pour parler de ton sujet pour sur le hadith qui autorise à tué les homosexuel je pense qu'on et loin de sa on devrait avant tout avant de nous intéressé à sa de fortifié notre FOI et accomplir d'abord nos devoir comme interdire le mal et ordonner le bien le prière a l'heure au travail comme a la maison et encore beaucoup de chose Barak allah oufikoum Salam aleikoum wa rahmatoullah wa baraktouhou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je voulais juste te dire une chose: Sourate 17, Verset 32. « Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin ! » Sourate 24, Verset 2. « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. ...» oui ou non!!!!! l'homosexualité...et je parle bien du passage à l'acte ....càd pratiquer des relations sexuelle homme homme,ou femme femme.....c'est de la fornication,mais en plus grave......!!!! Allah a donné une sentence contre la fornication dite "traditionnelle" ,et pour les relations homo NON!!!!===>tu trouve que c'est juste!!!!! reflechi un peu... Allah soubhanahou wa ta3ala a detruit ce peuple de loth par ce qu'ils faisaient ,ils n'avaient aucun respect pour les hotes qui sont en principes consideré comme sacré:“ils voulurent lui arracher ses hôtes”. Dieu les a puni.....est ce que dans le coran on trouve un passage qui indique que Dieu a puni un peuple pratiquant la fornication......NON!!!! les savants les classent avec les fornicateurs mariés, qu'ils soient eux-mêmes mariés ou pas!!!! Dernière modification par boubabis ; 17/12/2007 à 00h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les hadiths ont été rapportés dans divers recueils (véridiques ou non) par des musulmans fidèles, mais toujours au minimum deux siècles après la mort du prophète Muhammad. Certains auteurs en ont recensé plus de 700 000. Beaucoup de ces citations étant suspectes, leur crédit est proportionnel au prestige accordé à ceux qui les ont rapportées. Cette chaîne des témoins est appelée isnad. |
|
| |||
| |||
| La Bible est formelle concernant l'homosexualite : Corinthiens 6 : 9 et 10 - "Comment ! Ne savez-vous pas que les injustes n'heriteront pas du royaume de Dieu ! Ne vous egarez pas. Ni fornicateurs, ni idolatres, ni adulteres, ni hommes qu'on entretient a des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, ...., ni...., n'heriteront du royaume de Dieu". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| quoi le nouvel islam | firas | Forum Islam | 62 | 28/08/2007 03h37 |
| Pouvoir politique et légitimité en Islam | kamomille | Forum Islam | 0 | 15/12/2006 16h45 |
| de quel islam parlez-vous ? | zawad | Forum Général | 16 | 26/10/2006 01h18 |