Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2007, 09h25

Par défaut Re : L'homosexuel en Islam

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Sans fornication cher créationiste je pense que la population mondiale se serait arrêtée a Adam e Eve non ?

.
loll....c'est grace a la fornication que les etre humain se sont propagés!!!

ah la bonne nouvelle
Vieux 18/12/2007, 12h09

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
loll....c'est grace a la fornication que les etre humain se sont propagés!!!

ah la bonne nouvelle
Tu connais un autre moyen ? Car moi en dehors de l'insémination artificielle (moderne) je n'en vois pas d'autre
Vieux 18/12/2007, 12h14

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
..../......

dans les pays du tiers si tu na pas de femme ni d'enfants tu est mal vue! méme si tu na pas les moyens de les faire vivre tu est mal vue!

je doute fort que l'islam enseigne ce genre de comportement tenja!
Alors on fait passer le "bien se faire voir" et le 'qu'en dirat-on' avant la raison.

Ce qui est une attitude moyen-âgeuse encore une fois.

Je ne dis pas que l'Islam ou le catholicisme "enseigne" un tel comportement... mais il le favorise de fait de par leurs "règles" de vie.

Regarde bien dans le monde... c'est bien les plus pauvres et démunis en général qui ont le plus de familles nombreuses... en dépit de leurs possibilités matérielles qui sont bien faibles et cela... avec la bénédiction des "églises" en général, les unes "Dieu vous bénisse d'avoir une famille nombreuse" l'autre "Macha'allah c'est bien d'avoir encore un enfant"

Après ces enfants traînent dans les rues, n'ont pas d'études, etc etc etc et j'en passe et des meilleures...
Vieux 18/12/2007, 19h57

Citation:
Sans fornication cher créationiste je pense que la population mondiale se serait arrêtée a Adam e Eve non ?

La grippe espagnole a fait bien plus de victimes, la peste aussi... et il n'y avait aucunne conotation sexuelle... ni d'immoralité...

Ben vui.. si tu le dis.. et je le pense aussi.. mais adaptés a leur temps.

Je n'ai jamais pensé que la religion a été fondée pour "emmerder" la vie des gens quand elles furent instituées... mais depuis ... ne t'en déplaise.. l'évolution (et oui.. elle est aussi là ) de la société est passée par la.

C'est irresponsable de la part de la religion musulmane de laisser encore survivre la polygamie et les ribambelles d'enfants qui en découlent dans des sociétés du tiers monde. Cela donne ensuite tous les maux du monde.

C'est tout aussi criminel dans la religion chrétienne poser des interdits aboutissant de la même façon a des familles nombreuses et vivant dans le dénuement le plus complet dans les bidonvilles ou favelas d'ici ou d'ailleurs. Idem que la haut.

Mais les deux vont se réjouir de l'augmentation du nombre de "fidèles".

C'est a cela que doit rémédier la religion et a cela qu'elle doit s'interesser et pas se complaire dans la préoccupation des tendances sexuelles d'un couple du Marais parisien.
Tu sais ce n'est pas la religion musulmane qui en ait la cause. Si je suis ton raisonnement, tu me dira que c'est la faute de ma religion si dans beaucoup de pays musulmans, beaucoup de personnes sont contaminés chaque jour par le SIDA? Seulement ce que tu oublies c'est que DIEU nous donne un idéal comme but, mais qu'en même temps, IL a hierarchisé les péchers.
Je te donne un exemple, quand un homme fricote avec une femme, ce n'est pas le même pecher que quand il couche avec. Et si tu ne peux pas t'abstenir alors utilise un preservatif car là au moins tu preserve ta santé, et la santé et très important pour DIEU, vu qu'IL nous commande même de ne pas faire le ramadan si on est en mauvaise santé. Donc une personne qui fornique sans protection risque plus devant DIEU qu'une personne le fesant avec protection. Celui qui le fait sans , ça fait 2 pechers et l'autre ça fait un pecher.

Pour la polygamie, DIEU l'a reglementer de telle sorte qu'il est pratiquement impossible de la pratiquer, sauf dans des situations particulières.

Que tu dis que c'est la faute des autorités religieuses, là je suis d'accord avec toi. Seulement pour nous musulmans, on ne peut pas faire porter le chapeau à une autorité religieuse étant donné qu'on a pas d'intermediaire entre nous et DIEU.
Et puis tous les pays pauvres ne sont pas musulmans, il y'a aussi des anémistes, et pourtant ils ont beaucoup de gosses. C'est donc un problème culturel.
Vieux 18/12/2007, 21h06

Citation:
Il me semble qu'on t'a deja explique ca, mais ou bien tu es amnesique ou tu fais semblant de l'etre. Dieu a donne sa benediction a Adam et Eve pour que leurs enfants se marient entre eux, c'est "incestueux" tu me diras mais a l'epoque c'etait voulu par Dieu. Ce n'est que plus tard que cette pratique fut explicitement interdite dans la Bible et le Coran, toujours par Dieu.

Citation:
La grippe espagnole a fait bien plus de victimes, la peste aussi... et il n'y avait aucunne conotation sexuelle... ni d'immoralité...
N'importe quoi, peu de maladies trouvent leur source dans l'immoralite. De plus, nul ne serait assez fou pour deliberement transmettre ces maladies comme la peste a ses semblables. Tandis qu'avec les maladies venerienes ou le Sida, tu peux a tout moment eliminer ce probleme en t'ABSTENANT de forniquer, de coucher avec les femmes/maris des autres ou avec une personne du meme sexe.

Il est bien evident que si chacun ne couchait qu'avec son epouse/mari legitime, comme le preconise les Livres Sacres, on n'aurait pas ces problemes la.

Encore une fois c'est pour que nous puissions vivre une vie saine et harmonieuse que Dieu nous a donne le mode d'emploi de la vie. Nous payons toujours le prix chaque fois que nous nous ecartons du droit chemin et de la morale religieuse.

La terre serait un veritable paradis d'harmonie et de concorde si chacun pouvait appliquer ne serait-ce que les 10 Commandements.

Citation:
Ben vui.. si tu le dis.. et je le pense aussi.. mais adaptés a leur temps. Je n'ai jamais pensé que la religion a été fondée pour "emmerder" la vie des gens quand elles furent instituées... mais depuis ... ne t'en déplaise.. l'évolution (et oui.. elle est aussi là ) de la société est passée par la.
Evolution de la societe dis-tu ? Je ne vois qu'une societe de plus en plus depravee, immorale, blasphematrice, aimant les plaisirs terrestres plutot que Dieu. Les jeunes respectent de moins en moins leurs parents ou la loi, se droguent, font l'amour avec plusieurs partenaires a un age de plus jeune et se moquent bien de la "bondieuserie" comme ils disent. Compare les jeunes et les moins jeunes des annees 50 avec ceux d'aujourd'hui et dis moi si tu vois une quelconque "evolution" benefique dans leur comportement et surtout leur mentalite. Tu verras qu'au contraire, notre societe est de plus en plus alienee et malade.
Vieux 18/12/2007, 21h58

Citation:
Envoyé par Soumis99 Voir le message
Tu sais ce n'est pas la religion musulmane qui en ait la cause. Si je suis ton raisonnement, tu me dira que c'est la faute de ma religion si dans beaucoup de pays musulmans, beaucoup de personnes sont contaminés chaque jour par le SIDA? Seulement ce que tu oublies c'est que DIEU nous donne un idéal comme but, mais qu'en même temps, IL a hierarchisé les péchers.
Je n'ai pas parlé que de la religion musulmane que je sache .... mais continuer a promouvoir ou admettre la polygamie dans des pays pauvres et plus que cela est un crime. Cela donne encore plus d'enfants que dans les cultures monogames.

Tu me diras il n'y a pas que la religion musulmane qui autorise la polygamie... oui.. je suis d'accord aussi... mais si l'on est capable de prononcer des fatwas pour des broutilles, on doit aussi l'être pour préconiser d'avoir moins d'enfants qui seront dans la misère comme leurs parents.

Citation:
Je te donne un exemple, quand un homme fricote avec une femme, ce n'est pas le même pecher que quand il couche avec. Et si tu ne peux pas t'abstenir alors utilise un preservatif car là au moins tu preserve ta santé, et la santé et très important pour DIEU, vu qu'IL nous commande même de ne pas faire le ramadan si on est en mauvaise santé. Donc une personne qui fornique sans protection risque plus devant DIEU qu'une personne le fesant avec protection. Celui qui le fait sans , ça fait 2 pechers et l'autre ça fait un pecher.
là en dehors de la hierarchisations des "péchés" je suis d'accord avec toi.. il faut SORTIR COUVERT.

Citation:
Pour la polygamie, DIEU l'a reglementer de telle sorte qu'il est pratiquement impossible de la pratiquer, sauf dans des situations particulières.
Réfère toi a ce que j'écris la haut.

Citation:

Que tu dis que c'est la faute des autorités religieuses, là je suis d'accord avec toi. Seulement pour nous musulmans, on ne peut pas faire porter le chapeau à une autorité religieuse étant donné qu'on a pas d'intermediaire entre nous et DIEU.
D'accord.. on ne peut pas faire porter le chapeau aux autres.. même au Pape on ne peut pas non plus faire porter le chapeau -il en porte un déjà - mais les autorités religieuses sont coupables dans le sens qu'elles ne donnent pas la formation correcte a leurs ouailles quelles qu'elles soient.

Citation:

Et puis tous les pays pauvres ne sont pas musulmans, il y'a aussi des anémistes, et pourtant ils ont beaucoup de gosses. C'est donc un problème culturel.
Je suis aussi d'accord avec toi... d'ailleurs j'ai parlé des favélas du Brésil et autres bidonvilles d'amerique latine qui est elle bien catholique...

En résumé et pour reprendre mon argumentation : il me semble bien plus important a faire pour des religieux enseignant le "droit chemin" de se préoccuper de la misère de ces catégories que des relations "permises ou pas" entre adultes consentants... y compris homosexuelles.
Vieux 18/12/2007, 22h22

Citation:
Envoyé par Sartana Voir le message
Il me semble qu'on t'a deja explique ca, mais ou bien tu es amnesique ou tu fais semblant de l'etre. Dieu a donne sa benediction a Adam et Eve pour que leurs enfants se marient entre eux, c'est "incestueux" tu me diras mais a l'epoque c'etait voulu par Dieu. Ce n'est que plus tard que cette pratique fut explicitement interdite dans la Bible et le Coran, toujours par Dieu.
Cette affirmation est encore tirée du chapeau des interpreteurs de textes n'est ce pas ?

Car dis moi où il est écrit qu'une relation incestueuse existe dans la Bible ? ou dans le Coran ? (a propos d'Adam et Eve et leur desdendance bien entendu)

Je te signale que moi j'ai parlé de fornication en général... pas d'inceste. Si non...je n'ai pas vu qu'au temps de ce fameux Adam il y ait eu des imams ni des curés praticant le mariage... et c'est plutôt l'union libre et en groupe qui était la règle.

Citation:
N'importe quoi, peu de maladies trouvent leur source dans l'immoralite.
Et pourtant...

Citation:
De plus, nul ne serait assez fou pour deliberement transmettre ces maladies comme la peste a ses semblables.
Et pourtant c'est bien ce qui a été fait.. même que parfois on m'a dit que les chrétiens conquistadors avaient usé de ce stratagème pour génocider les indiens...

Citation:
Tandis qu'avec les maladies venerienes ou le Sida, tu peux a tout moment eliminer ce probleme en t'ABSTENANT de forniquer, de coucher avec les femmes/maris des autres ou avec une personne du meme sexe.
Avec une bonne dose de Durex aussi.

Et encore une fois le VHIS ne se propage pas qu'avec l'acte sexuel... et bien de MST tu peux les attraper juste dans des toilettes peu propres, ou dans un lit dont les draps n'ont pas été changés dans un mauvais hotel.

Citation:
Il est bien evident que si chacun ne couchait qu'avec son epouse/mari legitime, comme le preconise les Livres Sacres, on n'aurait pas ces problemes la.

Encore une fois c'est pour que nous puissions vivre une vie saine et harmonieuse que Dieu nous a donne le mode d'emploi de la vie. Nous payons toujours le prix chaque fois que nous nous ecartons du droit chemin et de la morale religieuse.
Encore une fois ces problèmes comme tu dis ne viennent pas exclusivement des actes sexuels. Une transfusion, un échange de seringues, etc... et la suite devient irremédiable même si tu as été le plus saint des conjoints au niveau relations "bibliques"

Citation:

La terre serait un veritable paradis d'harmonie et de concorde si chacun pouvait appliquer ne serait-ce que les 10 Commandements.
C'est la base en effet, et pour une fois je vais être d'accord avec toi... et cette application je m'efforce de la faire dans ma vie de tous les jours.

Citation:

Evolution de la societe dis-tu ? Je ne vois qu'une societe de plus en plus depravee, immorale, blasphematrice, aimant les plaisirs terrestres plutot que Dieu. Les jeunes respectent de moins en moins leurs parents ou la loi, se droguent, font l'amour avec plusieurs partenaires a un age de plus jeune et se moquent bien de la "bondieuserie" comme ils disent. Compare les jeunes et les moins jeunes des annees 50 avec ceux d'aujourd'hui et dis moi si tu vois une quelconque "evolution" benefique dans leur comportement et surtout leur mentalite. Tu verras qu'au contraire, notre societe est de plus en plus alienee et malade.
On dirait que tu n'as jamais ouvert un livre d'histoire... ni la Grèce ni Rome ni l'Inde n'ont jamais été pour ne nommer qu'eux des "modèles" d'abstinence... sexuelle d'une part et les orgies ne sont pas des mythes.

Quant aux comportements des jeunes... je crois que tu regardes trop la télé comme on me dit a moi parfois... et tu généralises a outrance.

J'ai deux enfants et sans education religieuse précise a la maison ils sont bien loin de l'image que tu donnes de la jeunesse en général.

Mais si tu aimes le moyen âge.. personne ne t'oblige a rester au XXI siècle.
Vieux 18/12/2007, 22h39
Muslim95
Guest

Pourquoi chercher à comprendre L'homosexualité et HARAM en islam contenté vous d'augmenter vos bonne oeuvre car cette discussion ne méne a rien du tout et oublié toute polémique qui divise les coeur des croyants car une movaise parole dites inconssiament peut vous valoirs trés trés chair le jour du jugement
Vieux 18/12/2007, 23h13

L'islam est un tout tanja, tu ne peux le restreindre à un domaine donné et lui interdire un autre. L'islam est un mode de vie complet qui comprend tous les domaines de la vie.

Soit tu l'accepte , soit tu le refuse. Tu ne peux prendre juste une partie et laissé une autre. C'est comme un contrat que tu signe, et là tu doit accepté les règles du contrat et donc d'être punis si tu transgresse comme prévu dans le contrat, sinon tu ne signe pas.
Vieux 18/12/2007, 23h18

Citation:
L'islam est un tout tanja, tu ne peux le restreindre à un domaine donné et lui interdire un autre. L'islam est un mode de vie complet qui comprend tous les domaines de la vie.

Soit tu l'accepte , soit tu le refuse. Tu ne peux prendre juste une partie et laissé une autre. C'est comme un contrat que tu signe, et là tu doit accepté les règles du contrat et donc d'être punis si tu transgresse comme prévu dans le contrat, sinon tu ne signe pas.

C'est bien pour cela que l'ayant lu... je refuse de le signer sans amendements
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages