|
| |||
| |||
| Mon mari a obtenue son visa conjoint français après 1 an d'attente mais hamdoulah il la eu!!! Maintenant j'aimerai savoir : Que va t'on lui donner lors de son rdv à la prefecture ?(récipicé ou titre vie privée et familiale...) Et est ce que ce document va lui permettre de travailler ou de voyager?(car nous avons prevu de fêter aussi notre mariage au maroc cette été pour nos proches) Merci d'avance pour vos reponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A la préfecture on va lui donner un récipicé avec lequel il pourra travailler, puis il fera une demande de titre de sejour. Avec son recipissé il pourra voyager, il faut juste qu'il se présente à la préfecture avant de partir au maroc pour qu'il etablisse un document en plus du recipissé qui lui permettra de voyager. |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse si rapide et puis sa me soulage de savoir que nous pourrons fêter notre mariage cet été au maroc!!! bon courage à tout ce qui attente une reponse car je sais comment c'est difficile mais un conseil il faut garder espoir et ne pas se laisser décourager!! |
|
| |||
| |||
| bonjour, merci beaucoup pour les precieux informations que vous donnez, je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai envie d'avoirla reponse de plusieurs questions et merci d'avance: je suis une etudiante matocaine agée de 24 ans ça fait une année que je connais un homme de nationalité françainse on s'aime beaucoup beaucoup et on adecidé de semarier inchaallah prochainement , lui il est agé de 58 ans , et j'ai vraiment peur que cela pose un probléme j peur que cette difference d'age provoquera le refus de visa. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Delai d'attente du visa conjoint français | siham59 | Maroc / France | 29 | 16/07/2008 23h59 |
| Lettre du conjoint francais égalisé Ou ? | khalawak | Maroc / France | 3 | 04/12/2007 22h59 |
| demande de visa conjoint de francais | neno30 | Aide & Formalités administratives | 4 | 16/10/2007 14h52 |
| pourquoi les français sans conjoint | bladblabla | Forum Général | 7 | 08/04/2007 16h01 |
| conjoint de français | issam76 | Maroc / France | 0 | 08/01/2007 17h29 |