|
| ||||
| ||||
| Salam En s'éloignant un peu des Livres sacrés laissés par nos prophètes (pbA) et en faisant des petits réflexion sur les choses de la vie, je reviens toujours à sa sources _ Si vous me demandez qui m'a creer je dirai que je suis sorti du ventre de ma mère et que cette procréation c'est faite par l'accopplement du sexe de l'homme et de la femme par une goutte de sperme....mais si vous vous demandez qui est à l'origine du premier homme je suis désolé mais le premier homme ne c'est pas créer seul il y a bien qqn qui l'a creer... - Autre exemple imaginons la vulérabilité de l'homme seul sur cette terre, a qui doit il s'en remettre dans ces peurs, solitude... - Pourquoi la mort nous frappe parce que vivre sur cette terre de manière éternel serait impossible, (la terre serait surpeuplé...) |
|
| |||
| |||
| Dieu existe t-il ou ne cherche t-on pas plutôt a se persuader que Dieu existe ?? Ce n'est pas si évident !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aprés Dieu a deux effets soit on l'aime soit ont l'aime pas! a partire de la ma réflexions s'arréte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je partagé simplement mes pensée, reflexion j'invite personne à y adherer ! La pensée d'un athée , un croyant , un agnostique j'en est aussi besoin Pour leur demander pourquoi il réfute mes pensée ! Nous ne sommes que le miroir de l'autre, maintenant personne ma contraint à adherer à telle ou telle religion "pas de contrainte en religion" personne ne m'a fait un bourage de crâne Mais simplement que je me pose des questions sur les choses de la vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si oui, pourquoi Si non pourquoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vis, je meurt, je revie je parle des fuilles des arbres mais aussi des fleurs c'est comme ca que Dieu fait avec notre êtres |
|
| |||
| |||
| Mais en mem tps, quand tu postes un Topic pareil ds la section Islam.. Ca va etre dur de relever le debat... C'est sur qu'on ne peut qu'acquiescer ^^ |
|
| |||
| |||
| Allah le trés haut est sans endroits wait, watch and see l'Islam va vaincre lisez et contemplez la page en français, les preuves irréfutables du complot mondial http://www.islam-2012-newworldorder.com |
|
| ||||
| ||||
| comme sur un forum athée! si on l'ouvre sur un forums athées le surplus de athées et surde gagner! |
|
| ||||
| ||||
| comme sur un forum athée! si on l'ouvre sur un forums athées le surplus de athées et sur de gagné! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Existe t'ils des musulmans modérés ou intégristes? | Ahelesouna | Forum Islam | 38 | 23/07/2007 17h50 |
| Maroc : Le risque d'un tsunami existe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/02/2007 03h59 |
| Des couples heureux | ristourne | Forum bladinettes | 93 | 11/07/2006 12h14 |