|
| ||||
| ||||
| tu lui posera la question quans tous le monde aura enfin accepter l'existence de Dieu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais posé ce genre de question fait perdre la raison Je lui poserait la question si Un jour je le rencontre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dieu n'existe pas, c'est évident! Déjà, la Nature nous offre à voir tout et son contraire. Ca part dans tous les sens > aucune logique apparente. Je suis né un jour pour apprendre ensuite que j'allais mourir un autre jour. D'un coté, des salauds meurent heureux dans leur lit à 97 ans, de l'autre des gosses innocents qui ne connaîtront jamais l'âge adulte. Il existe trop de sales bêtes et nous sommes menacés en permanence par des virus. La biologie est imparfaite: dégénérescence, handicaps, cancers, maladies graves, mort prématurée. Une vraie loterie de fou! J'suis entouré de fanatiques qui se font la guerre pour de sales motifs. D'autres bousillent l'environnement. D'autres me font ch... tous les jours pour des futilités. Bla bla bla. Et en plus on nous ment sur la marchandise avec ce discours rabâché depuis la naissance: "nous avons été crée par Dieu, le Tout-Puissant. Celui qui est bon, miséricordieux et avec qui tout est parfait". Y a pas photo: en voyant pareil tableau, ce type là n'peut pas exister, c'est sûr! lol |
|
| ||||
| ||||
| Sois neutre et respecte les pensée des autres mêmes si tu n'y adhére pas Pour ma part pourquoi tu réfute la divinité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'abbé pierre mére thérésa soeur emmanuell le secour islamique etc.... pourquois tu les zappe ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que le sujet est l'existence de dieu... en plus le posteur avait précisé s'éloigner des textes sacrés.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Déjà, la Nature nous offre à voir tout et son contraire. Ca part dans tous les sens > aucune logique apparente." Donne moi un exemple concret Sinon pour le reste : je pense que vivre éternellement sur cette terre est impossible, la terre serait surpeuplé...On ne peut pas tous vivre et mourir en même temps, il faut des différences d'âge pour les naissances, mariage... |
|
| ||||
| ||||
| La vie s'adapte aux ressources disponibles ... Dernière modification par ParHazard ; 15/12/2007 à 00h52. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disons que mon propos se voulait comme une boutade. Car il n'y a aucune évidence de l'existence ou de l'inexistence de Dieu. Y en a un peu marre des ces "Dieu existe, c'est évident"... ;-) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5899 | Aujourd'hui 13h29 | |
| Existe t'ils des musulmans modérés ou intégristes? | Ahelesouna | Forum Islam | 38 | 23/07/2007 17h50 |
| Maroc : Le risque d'un tsunami existe | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/02/2007 03h59 |
| Des couples heureux | ristourne | Forum bladinettes | 93 | 11/07/2006 12h14 |