|
| |||
| |||
| Salem, je veux REcréer une nouvelle discussion sur ce sujet ,car je crois que peu de gens,surtout les musulmans,ne connaissent pas "les chiites" et le "chiisme" ((le madhab chiite))!j'espère que vous serez nombreux à participer à cette discussion ! et merci . |
|
| |||
| |||
| Ceux que j ai connu sont cool. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je sais assez du chiisme pour dire qu'ils sont pas des musulmans; ils ont ni tawhid a robobiya ni tawhid al olohiya qu'Allah nous en préserve |
|
| ||||
| ||||
| Pour connaitre les chiites il faut revenire a leurs livres, leurs cheiks leurs mrji3 pour savoir leurs dogme et crois moi tu sera surpris de cette religion chiite, ceux que t'a rencontré ne représente en accun cas le chiisme |
|
| |||
| |||
| SALAM alykoum tous, le chiisme c'est geniale,je m'y suis convérti,aprés avoir fais des recheches sur les conflits de succession juste apres la mort de notre bien aimé mohammad salawat allah alyhi,je remercie le bon dieu,al hamdou lillah,je suis un partisant d'ali wa fatima azahra wa al hassan wa al hossein, ahlou bayti annabi |
|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum... Je ne me permetrai en aucun cas de juger kk'un...jsp ke je n'offenserais personne... je suis pour ma part sunnite car je suis la sunnah contrairement au chiites... La sunnah est la vie de notre bien aimée mohamed (pbsl)...qui est le Dernier des prophete... Les chiites disent pour leur part ke Ali est le dernier des prophetes... Wa Allah ou 3lam... je ne connai aucun chiites ds la vie kotidienne... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les chiites ne meritent meme pas un post a leur egard, aussi ils ne meritent meme pas qu on les mentionne, ni les nomment Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Parfois, quand on ne sait, pas, vaut mieux s'abstenir, ma soeur, parceque ce sujet est grave et causé la mort de beaucoup de musulmans.. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 18h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Au fil de l'actu | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Au fil de l'actu | 5 | 23/02/2006 16h16 |