|
| |||
| |||
| à sawsann23 Alors suis tes savants et fais ce que ton cœur te dicte. J’espère que nous nous reverrons dans l'au-delà. Les hypocrites c'est qui ; ça reste à discuter; et encore une fois ce n'est tes savants qui te diront la vérité suprême car personne n'est infaillible et ensuite le musulman ne doit porter en lui ni haine ni rancune mais plutôt le pardon et la compassion et si ta religion te dicte le contraire alors excuse-moi d'avoir abordé le sujet avec toi; Car je ne suis pas fanatique et moins un tueur; mais quelqu'un qui par la grâce de Dieu qui n'est peut-être pas ton Dieu m'a donné un cœur pour aimer mon prochain quelque soit sa confession; une cervelle pour réfléchir aux conséquences et une âme pour se repentir an cas de péché/ Amin |
|
| |||
| |||
| salaman salama......... |
|
| |||
| |||
| Salam, Je te rassure je n'aie jusqu'à ce jour jamais entendu un chiite "insulter" la femme du phophète Muhammad sws ou ses compagnons ( les sincers bien entendu!!) |
|
| |||
| |||
| Salam, Désolée mais si mon mari devait partir pour plusieurs semaines je lui suggérais d'avoir recours au mariage temporaire s'il venait a rencontrer une femme que d'avoir a pratiqué l'adultère !!! Si elle est accord pourquoi pas ! Dieu a donner ce droit à l’homme, il en fait se qu’il veut, faudra bien l’accepter un jour !!! QUOTE=boubabis;3697901]oui,interdit pour nous les sunnites ....mais pas pour vous ![]() mais sincerement,trouves tu que c'est juste de se marier,parexemple pour 4jours....le mariage en islam n'est pas que sexuel,mais pour fonder une famille....imagine qu'au bout de ces 4jours ton ex tombe enceinte...comment ca se passe dans ce cas là!!!! bon ,chaqu'un ces convictions finalement [/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais faire lire cela a mon épouse... pour qu'elle en tienne compte lors de mon prochain voyage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dernière modification par Sartana ; 19/01/2008 à 06h05. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au bout de 35 ans de mariage... cela serait pas normal !(elle est allergique aux forums...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui, et dis nous pourquoi au portugal!!!Et pas n'importe où au portugal,dans un village qui s'appelle FATIMA!Fatima,fatima...C'est pas trés catholique Ca! Dernière modification par Fardoussa ; 19/01/2008 à 10h24. |
|
| ||||
| ||||
| POur répondre à la question du post, je connais UNE chiite qui est une amie, je n'ai jamais eu de problémes et le fait que je sois sunnite ne lui cause aucun probléme! Entre gens intelligents, il n'y a pas de problémes!C'est quand les politiques, les fouteurs de zizanie et les extrêmistes en tout genre entre dans le "jeu" que les choses deviennent compliquées! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une autre grande Marie d'Espagne s'appelle la Vierge de Guadalupe, encore un nom arabe, et qui a d'ailleurs donné son nom à notre île de la Guadeloupe. Quel est ton opinion sur le fait que Marie apparaisse à des chrétiens et pas à des musulmans? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 18h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 16h16 |