|
| ||||
| ||||
| [quote=batasun;3699588] Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
http://www.fatima.be/fr/fatima/portugal/index.php |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas encore...ou alors ils cachent bien leur jeu...mais attends toi à en entendre |
|
| ||||
| ||||
| t'a pas besoin de l'entendre tu peux lire ca dans leurs plus grands ouvrages al kafi, michkat al anwar par examle ...ne les demande pas d'insulter les compagnons mais demande leur plutot ce qu'ils disent de leurs savants de leurs cheikh qui le font : )) ils vont jamais se desavoué de ce type de savants qui maudisent les compagnons et les meres des musulmans ce qui preuve qui font leur takiya avec toi ou bien c toi qui l'utilise avec nous : )) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant que je te reponde dis moi est ce que t'es un chiites?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon pour le reste tu m'excuseras mais c'est pas trés trés catholique tout ca "Le sanctuaire de Fatima est un haut lieu de la chrétienté : ça, tout le monde le sait. Pour ceux qui l'ignorent encore, c'est aussi un haut lieu de la drague homosexuelle. Les toilettes et les parkings du centre de pèlerinage sont particulièrement prisés par les homos en quête d'ébats, à en croire la rubrique "cruising" du site de l'association portugaise Opus Gay. L'affluence permet de maintenir facilement l'anonymat, indique son président, António Serzedelo. "L'Eglise est indignée", s'est ému le vicaire général du diocèse de Leira-Fatima, qui compte bien mettre un terme à cette situation, fût-ce au moyen de "mesures extrêmes". http://www.courrierinternational.com...p?obj_id=26210 Nous sommes vraiment tristes pour vous! Ps: qu'est ce qu'ils entendent par "mesures extrêmes"??? Dernière modification par Fardoussa ; 19/01/2008 à 14h10. |
|
| |||
| |||
| non pas chiite mais un humain comme tout le monde sunnite soit-il ou pas ; chrétien ou juif ;bouddhiste ou sikhs; On juge le monde qui n’est pas entièrement islamisé non pas par sa religion mais plutôt par son humanisme et son humanité et je crois que là tu saisis le sens; je suis quelqu’un comme tout le monde j'espère; qui a un cœur pour aimer son prochain quelque soit sa religion; une cervelle pour mesurer la gravité de mes actes et une âme pour se confesser en cas de vice; et Dieu me jugera après comme tout le monde aussi; Dieu s'en passe du monde entier croyants soient-ils ou pas; alors sunnite ou chiite mois je dis sois- humain et c'est tout. |
|
| |||
| |||
| Pourquoi pas !! si elle est contre l'adultére !!! |
|
| |||
| |||
| Vu ce que je lis ici sur les chiites, ils sont vraiment au dessus de certains car ils sont toujours courtois envers leurs frères sunnites !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 18h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 16h16 |