|
| ||||
| ||||
| salam, Comment ca se passe ,quand cette femme tombe enceinte? |
|
| |||
| |||
| avec vous ? pourquoi ? pour qui te prends-tu pour que j'utilise la "takia" ? quoi qu'il en soit tu me rassures donc je suis proche du chiisme ? qu'Allah m'onore d'etre shia car il doit etre tres compliqué d'avoir un peu du Saint Prophète Muhammad !!! J'ai bien dit si Allah le veut!!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bienvenue parmi nous dans le respect des différences bien sur |
|
| |||
| |||
| Salam pour commencer !! Si je contracte un mariage temporaire qui je sais ne sera sans suite, je prends mes précautions pour ne pas l’être !!! C’est quoi cette question de dingue ! T’a pas plus intelligent comme questions ? Genre ton père serait d’accord ? Vraiment si ce n’est pas de la provoc !!! Salam pour finir !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca existe vraiment? Je comprends pas comment y a pas plus de chiites marocains! lol |
|
| |||
| |||
| Salam pour commencer, Merci pour ton acceuil chaleureux !! je ne suis pas iranienne mais quel honneur si je l'avais été !! n'est-ce pas ..... Salam pour finir (car la politesse est quelque chose de tres important chez les musulmans) |
|
| |||
| |||
| Salam A ce point ? Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es convertie au chiisme? salam pour terminer |
|
| |||
| |||
| Salam enfin une politesse !! J'éspère l'etre à vrai dire si Dieu le veut bien sur ... mais il faut etre discipliné pour devenir chiite ... |
|
| |||
| |||
| Salam pour terminer !!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 16h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 19h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 2 | 12/11/2006 20h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/06/2006 14h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Actualités marocaines | 5 | 23/02/2006 17h16 |