Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2008, 17h14
Baynahou wa 3ouyouni ...

Par défaut Re : Que savez-vous des "chiites"?

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
le débat ne peut avoir jamais lieux sur des mensonges ou bien sur des diffmartiond des trivialités..

pour tes réfrances : Léopold Weiss connue souue Muhammad Assad un juif qui se dit reconvertie à l islam que je connais tres bien tous ces livers et ces articles qui sont interssant mais loin d'être un expert en matiere de Coran ..et je sais ce que je dit car je maitrise la langue allemende tres bien ..!!!

pour l'autre c'est une grande mosiba !

Allamah Nooruddin est un murtad (un musulmans sortie de l'islam)

Son Livre : "La pseudotraduction des sences de Coran"

Cette traduction doit être évitée du fait que le traducteur est embarrassé d'déclarant que Jinn sont créées à partir du feu et ne sont pas des êtres humains. C'est quelque chose que tous les musulmans à accepter, cela fait partie de la déclaration de foi de sorte que le traducteur Allamah Nooruddin n'est pas réellement musulman. Parce qu'il refuse ce non seulement dans le texte principal, mais sa traduction dans la suite. Il est juste, mais Dieu se trompe. J'ai acheté cette Coran après une recherche en ligne et de lire à travers elle proche de la fin que i est revenue mal à l'aise à travers les explications de la Jinn.
Plus tard, j'ai appris Allamah Nooruddin est dévié par un art de l'islam et pas un musulman.

Donc ne faites pas l'erreur de lecture, je ne me suis presque à la fin de la pensée, il est la traduction de son. J'ai terminé mon Coran en lisant les pages restantes de l'Muhammad Taqi-ud-Din Al-Hilali & Muhsin Muhammad Khan traduction. Ceci est le supérieur de traduction alors je suis informé par les musulmans lors de ma mosquée. À tout le moins, il reconnaît, comme toutes les autres traductions et wordlwide musulmane, les djinns sont des êtres qui faites de feu sans fumée, qui se cachent de nous. Cependant, la traduction n'est pas la vraie parole d'Allah (Subhanahu wa ta'ala), qui est la raison pour laquelle j'apprends arabe Insha Allah et lira le livre de Dieu lui-même car il est destiné à être lu sur mon prochaine fois.

S’il vous plaît si n'achète pas la version Allamah Nooruddin aussi joli qu'il n'y paraît, car elle contient des erreurs flagrantes de l'injuste aux yeux de quelqu'un à une secte déviée qui n'est pas réellement musulman. C'est dommage parce que l'introduction etc était si joliment écrit, mais même une seule erreur suffit à éviter une oeuvre, si cette erreur est assez vaste. Acheter une autre version chez Amazon (Yusuf Ali ou celle mentined i lu i), mais pas cela
oui je connais ces accusations mais le problème c'est justement cette manie qu' à la majorité à diffamer et accuser certains d'imposteurs dès lors qu'ils apportent une étude différente de ce qui a déjà été fait auparavant

il s'est passé la même chose avec un autre grand docteur en islam , (diplomé d'al azhar , c'est dire !) qui fait partie de ceux qui rejettent les hadiths comme source de légsilation et qui fut accusé des pires noms par la "communauté" .. son prénom m'échappe , son nom est Hussein

Dernière modification par shehzad ; 24/01/2008 à 17h23.
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 17h15

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
tu ne comprends pas qu'obéir au messager ne veut pas dire "obéir aux hadiths" ? tu ne saisis pas qu'obéir à Dieu c'est obéir au messager et obéir au messager c'est obéir à Dieu ? et la seule façon d"obeir correctement à Dieu est d'accepter le message de son messager , dans le cas contraire ce serait nier ses lois ...et rester mécréant !

c'est grave ce que tu dis ma soeur! Allah swt dit "ce que le messager vous donne, prenez le, ce qu'il vous interdit laissez"

soubhanAllah!
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 17h19
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par sawssan23 Voir le message
c'est grave ce que tu dis ma soeur! Allah swt dit "ce que le messager vous donne, prenez le, ce qu'il vous interdit laissez"

soubhanAllah!

mais enfin zut !! tu ne peux pas faire un effort et lire les messages qu'on poste avant de ressortir le même refrain ??

c'est incroyable tout de même , essaie au moins de comprendre ce que je suis en train de dire au lieu de répeter la même chose !
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 17h19
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 54

Citation:
bah écoute on est en partie d'accord toi et moi ... les vérités qui peuvent se trouver dans les hadiths je ne les rejette pas , des vérités il y en a partout , je refuse juste d'accorder aux hadiths une importance d'ordre religieuse ...pour moi tout passe par le coran , tout vient de lui ... et la compréhension ne peut se faire qu'en réflechissant sur les versets à l'aide de la langue coranique et de ses règles ... si l'on réflechit sur un verset divin en faisant appel aux hadiths , c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi

mais bon , c'est mon avis , on s'est assez disputé sur ce sujet ;-)
Je suis vraiment
Tu n'as jamais dit ça avant
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 17h26
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Je suis vraiment
Tu n'as jamais dit ça avant
... si ! si j'avais bien dit que l'on trouve dans les hadiths des vérités tout comme on peut en trouver en lisant les réflexions mystiques d'un saint hindou ou de n'importe qui qui apporte une sagesse , une réflexion véridique ... cela ne veut pas dire que ces "vérités" sortent de la bouche du prophète ... on peut être en accord avec certaines vérités qui se trouvent dans les hadiths sans pour autant considérer ces derniers comme sources religieuses

Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 17h37

En ce qui concerne les captives de guerre, y a t-il des hadiths qui peuvent nous éclairer ?

Pour les hadiths authentiques, je ne pense pas que l'on puisse prendre de demi-mesure, soit on les suit, soit non.

On n'est pas demi-sunnite ou demi-chiite. lol
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 20h33

au fait, la prière ils font comment les Qur'anites? et les ablutions?? le nombre de Rak3ats? lol, j'veux une réponse insha'Allah
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 21h13
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par sawssan23 Voir le message
au fait, la prière ils font comment les Qur'anites? et les ablutions?? le nombre de Rak3ats? lol, j'veux une réponse insha'Allah
cherche , tu trouveras ... tu auras des tas de réponses sur ce forum ...on a passé des heures à débattre ...certains sont parties , d'autres sont restés ...
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 21h27
Je t'aime ma Salameche !

Entrées dans le blog: 54

Citation:
... si ! si j'avais bien dit que l'on trouve dans les hadiths des vérités tout comme on peut en trouver en lisant les réflexions mystiques d'un saint hindou ou de n'importe qui qui apporte une sagesse , une réflexion véridique ... cela ne veut pas dire que ces "vérités" sortent de la bouche du prophète ... on peut être en accord avec certaines vérités qui se trouvent dans les hadiths sans pour autant considérer ces derniers comme sources religieuses

;-)
Dans ce cas, on va commencer à douter même sur la veracité du Coran "à vrai dire : quelle version émane de Allah ??? Celle de Hafs ou Warch ??? Allah a révélé : ba3dihinna ou ba3sihinna ???"
Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 21h29
Baynahou wa 3ouyouni ...

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Dans ce cas, on va commencer à douter même sur la veracité du Coran "à vrai dire : quelle version émane de Allah ??? Celle de Hafs ou Warch ??? Allah a révélé : ba3dihinna ou ba3sihinna ???"
je n'ai plus besoin de preuves pour savoir que le coran est véridique ... il faut du temps pour se rendre compte de sa perfection ...

quand aux hafs et aux warch , ce n'est pas ca qui fragmente les récits coraniques en plusieurs versions ...et ce n'est pas ca non plus qui change le sens du coran ... fort heureusement

bonne nuit à tous !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages