Citation:
Envoyé par Saife le débat ne peut avoir jamais lieux sur des mensonges ou bien sur des diffmartiond des trivialités..
pour tes réfrances : Léopold Weiss connue souue Muhammad Assad un juif qui se dit reconvertie à l islam que je connais tres bien tous ces livers et ces articles qui sont interssant mais loin d'être un expert en matiere de Coran ..et je sais ce que je dit car je maitrise la langue allemende tres bien ..!!!
pour l'autre c'est une grande mosiba ! Allamah Nooruddin est un murtad (un musulmans sortie de l'islam)
Son Livre : "La pseudotraduction des sences de Coran" Cette traduction doit être évitée du fait que le traducteur est embarrassé d'déclarant que Jinn sont créées à partir du feu et ne sont pas des êtres humains. C'est quelque chose que tous les musulmans à accepter, cela fait partie de la déclaration de foi de sorte que le traducteur Allamah Nooruddin n'est pas réellement musulman. Parce qu'il refuse ce non seulement dans le texte principal, mais sa traduction dans la suite. Il est juste, mais Dieu se trompe. J'ai acheté cette Coran après une recherche en ligne et de lire à travers elle proche de la fin que i est revenue mal à l'aise à travers les explications de la Jinn.
Plus tard, j'ai appris Allamah Nooruddin est dévié par un art de l'islam et pas un musulman.
Donc ne faites pas l'erreur de lecture, je ne me suis presque à la fin de la pensée, il est la traduction de son. J'ai terminé mon Coran en lisant les pages restantes de l'Muhammad Taqi-ud-Din Al-Hilali & Muhsin Muhammad Khan traduction. Ceci est le supérieur de traduction alors je suis informé par les musulmans lors de ma mosquée. À tout le moins, il reconnaît, comme toutes les autres traductions et wordlwide musulmane, les djinns sont des êtres qui faites de feu sans fumée, qui se cachent de nous. Cependant, la traduction n'est pas la vraie parole d'Allah (Subhanahu wa ta'ala), qui est la raison pour laquelle j'apprends arabe Insha Allah et lira le livre de Dieu lui-même car il est destiné à être lu sur mon prochaine fois.
S’il vous plaît si n'achète pas la version Allamah Nooruddin aussi joli qu'il n'y paraît, car elle contient des erreurs flagrantes de l'injuste aux yeux de quelqu'un à une secte déviée qui n'est pas réellement musulman. C'est dommage parce que l'introduction etc était si joliment écrit, mais même une seule erreur suffit à éviter une oeuvre, si cette erreur est assez vaste. Acheter une autre version chez Amazon (Yusuf Ali ou celle mentined i lu i), mais pas cela |
oui je connais ces accusations mais le problème c'est justement cette manie qu' à la majorité à diffamer et accuser certains d'imposteurs dès lors qu'ils apportent une étude différente de ce qui a déjà été fait auparavant
il s'est passé la même chose avec un autre grand docteur en islam , (diplomé d'al azhar , c'est dire !) qui fait partie de ceux qui rejettent les hadiths comme source de légsilation et qui fut accusé des pires noms par la "communauté" .. son prénom m'échappe , son nom est Hussein