|
| ||||
| ||||
| Asslamo alicoum wa rahamatu Allahi wa Barakatuh cher Boubabis ! Le Problem akhi c'est pas qu'il soit athé, Rafidi, ou autre .. mais qu'il parle sans aucaine savoir ni connaissance, en darija marocain = Ki raga3 ! en arabe = Yatakhabt, en transisit = il raconte de n'importe quoi.. !! je mene tjr des débats tres interssants avec diffirances sectes égarée mais sincerment pleusieurs ou bien ils se repentis ou bien ils acceptent leur ignorance et apprenent et ne checher jamais la provocation.. Par contre ce MarxSlam !!!!! qu'étais avant qq mois avec un pseudo LeRoiduWeb(autant que sunnites) et ces autres pseudo tantôt homme tantôt femme tantôt entre les deux .....c'est ..que dire je .. Hasbona Allah wa ni3ma al wakil wa La Howa wa qowata ila bi Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi, sheikh l'islam ! Qu'ils étaient tes anciens pseudos ??? Si pour toi, moi je rga3 "sache bien que je pense la même chose sur toi et pire encore" ![]() Car pour le moment, tu ne fais qu'insulter et t'attaquer aux pseudos qui diffèrent idéologiquement de toi -et je ne suis pas le seul qui l'a remarqué : romanophores, shehzad, et d'autres- La méchanceté est l'arme des faibles mister sulttan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais tu vois bien que malgré que tu prennes cette traduction comme meilleure il est clairement spécifié la liberté de relations avec des non épouses. (prisonnières de guerre que Dieu t'a destinées) De toutes les façons il est notoire dans la vie rapportée du prophète, qu'il eut en sus de ses "femmes" des concubines. En particulier , Rayhana, une juive choisie comme esclave de la tribu juive des Banû Qu-rayza et Maria, une esclave chrétienne envoyée d'Égypte comme cadeau au Prophète. A moins que tu aies une preuve quelconque de mariage avec celles ci ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Il faudrait savoir non ? Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je dis n'inporte quoi ma soeur,ce n'est grave, ca ne regarde que moi,je suis amoureux de al-hashimi mohammad wa ahlou-baytihi attayibbine attahirrine,salam allah allayhime,je n'ai la certitude,salam |
|
| |||
| |||
| j'en ai la certitude de ce je dis,ce que je crois,ma conviction quoi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui et ils sont nombreux hélas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 18h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Au fil de l'actu | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Au fil de l'actu | 5 | 23/02/2006 16h16 |