|
| |||
| |||
| chiites=merde en anglais coincidence??? |
|
| ||||
| ||||
| mohammed > "mouille moi" en andalous.... (mojamé) coincidence aussi ? ![]() Si l'on veut jouer avec les mots... on s'amuserait au moins dans ce forum ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Selem, C'est peut être ma dernière réponse, car malheureusement l'intelligence est ras les pâquerettes !! Juste une chose : laisse tranquille ma fille elle sera dans la légitimité en contractant un mariage temporaire et elle le contractera ! Il est autorisée un point c'est tout ! vous pouvez dire se que vous voulez c'est comme ça c'est un droit islamique maintenant si notre Saint Prophète Muhammad (sws) venait lui même vous le dire vous trouveriez à le contredire comme l'armée qui a combattu et assassinée sa famille continué dans votre ignorance en attendant on voit aujourd'hui qui combat le mal sur cette terre, Hezbollah (parti d'Allah contre Américain et sioniste) se sont pourtant des chiite et bien voila vous avez la possibilité de contribué à détruire le mal il est la !! Ah non la y a personne !! On préfère se taire et laissé faire les ricains et les sionistes c'est ça faite comme si vous voyez rien des hommes hahahahaha !!! Au fait laissé nos maris contracté le mariage temporaire cela ne nous gène pas c'est un droit qu'ils le saisissent nous ne sommes pas attaché a cette dounia personnellement j'aime pas dolce gabbanna, nike, quoi que j'aime chanel ... le 5 on est bien daccord !!! C’est tellement facile de fermer les yeux sur la difficulté et de les ouvrir devant la facilitée ! Allée garder votre salive pour d’autre discutions ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| t'es trop fort toi !!! ou as tu étudiés ?? chez toi hein ?? c'est ça !! |
|
| |||
| |||
| non ce n'est pas une coincidence lool |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais le tope de l'ignorance de la perversité c'est donner sa propre fille, sa chair pour la fornication sans aucun remords.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 18h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Au fil de l'actu | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Au fil de l'actu | 5 | 23/02/2006 16h16 |