|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en quoi suis-je ignorante ??? Excuse-moi mais je sais et je le dis haut et fort que le MARIAGE TEMPORAIRE EST INTERDIT EN ISLAM, que celà te plaise ou non. Si tu veux faire circuler des mensonges sur l'islam c'est pas ici que tu y arriveras, nous défendrons notre religion de toute calomnie. Effectivement, tu ne peux rien pour moi et je ne veux rien apprendre de toi car tu vas à l'encontre de l'islam. Qu'Allah te guide. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce sujet, l'Islam finalement n'a rien a voir. Un mariage TEMPORAIRE que l'on le regarde par le bout de la lorgnette que l'on le regarde est une insulte a la conscience de l'homme et a la dignité de la femme. Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ali rapporte : "le Prophète Mohammed (sas) a interdit al-Mout'a avec les femmes le jour de la bataille de Khaybar" Fin de citation |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les compagnon du proféte sws se contentais de dire que un mécréant est celui qui ne fesait pas la priére. Hadith que j'ai lu "le jardins des vertueux" à la mosquée Resultat des course dire d'un chiite que c'est un mécréant alors ce n'est pas tolérer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLAH AIME LES MARIAGE ALLAH N'AIME PAS LES DIVORCES Mariage temporaire abouti à un divorce ..............ALLAH N'aime pas les divorces.........et quand ALLAH N'AIME PAS UNE CHOSE ALORS NE LA FAITE PAS DE PEUR QU'IL NE VOUS FASSE SUBIR L'IMAGE DE VOS OEUVRES |
|
| |||
| |||
| Votre Debat Fait Honte A L'islam Wallah Je Jure Que Si Le Profete Mohammed Sws , Se Tenait Face A Tout Les Musulmans Du Monde , Cecis S'ecroulerais De Honte Telement Leur Querelles Va En Contre Sens De Ce Que Allah A Enseigner Par L'intermediaire De Mohammed Sws. ALLAH ou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| plus on est divisé et mal organisé plus on est vulnérable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dire que je vais dans ton sens avec ce que j'ai écrit...J'aurais mieux fait alors d'être pour le mariage temporaire... comme cela au moins, tu aurais eu une bonne raison de me critiquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR ![]() Allah n'aime pas les divorces... en effet... c'est pour cela sans doute qu'il a facilité le divorce de la femme du fils adoptif de son "prophète" pour qu'il puisse la mettre en toute tranquilité dans sa liste d'épouses ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tfouuuu a3leyhom c chiite me degoute |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 18h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Au fil de l'actu | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Au fil de l'actu | 5 | 23/02/2006 16h16 |