|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu racontes??? le divorce n'est pas Hram à ce que je sache.. L'islam donne le droit à un couple de divorcer quand il le désire et c'est tant mieux d'ailleurs! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aucunement je n'est dit que c'étais haram , j'ai dit que ALLAH n'aime pas le divorce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il serai preferable de divorcé.car un couple qui s entend plus c est un couple qui souffre et ALLAH veut notre bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
humhum non c'est pas tout a fait exact l'Islam donne le droit de divorce mais de dire "donne le droit à un couple de divorcer quand il le désire" est un peu exagérè, il doit y avoir une raison valable et non pas changer d'époux et d'épouse comme de chemise pour des raisons futiles car le divorce est la chose licite la plus détesté d'Allah Taala. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui êtez vous pour jugez si les "shiites" sont des mécréants ou non ????? Ou est la crainte dans votre coeur d'ALLAH pour avoir déclarer ceci ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheuresement nous sommes vraiment inconscients car si on se renderait compte de nos péchés, nous passerions plus de temps à prier et à pleurer que de nous différencier et nous éloigner de nos propres frères... Qu'ALLAH nous choisisse parmis ses serviteurs les plus pieux et les plus savants dans L'Islam, et que nous mourions sous les coups de l'ennemi dans le but d'élever la parole, du Miséricordieux Pardonneur et Puissant ALLAH. AMIN FEAMAN ALLAH. |
|
| ||||
| ||||
| Le plus étonnant que je trouve dans cette histoire de divorce dans le dogme musulman c'est que les époux ont le droit de divorcer 2 fois... et ensuite si par le plus grand des hasards ils souhaitaient encore se remarier... LA FEMME est forcée de se marier avec un autre homme et a en divorcer ensuite... après sans doute consommation du mariage bien entendu ! Par contre on ne parle pas d'une obligation similaire en ce qui concerne l'homme... toujours des favoritismes ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Plusieurs, mais je ne me souviens pas de tous les titres de ce que j'ai lu... tellement j'ai lu ![]() En ce moment je lis "conversations avec Dieu" de Walsh... je te le conseille (il y a trois tomes et tu le trouves en format de poche pas très cher ! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où est le favoritisme là-dedans ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 18h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Au fil de l'actu | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Au fil de l'actu | 5 | 23/02/2006 16h16 |