|
| |||
| |||
| ce que je sais aussi des chiites c'est que c'est des brave,et croivent en achahadatayne allah unique wa mouhammade son messager alyhi afdalou assalat wa ssalam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et vous vous êtes sincérité, piété, fidélité, connaisseur ? ![]() Qu'ALLAH nous pardonne, et vous permette de ne plus juger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ya ALLAH notre Foi Ya MUHAMMAD salla Allahu 'alayhi wa sallam notre Religion Ya ALI a.s notre Identité Ya HASSAN-O-HUSSAIN a.s nos Exemples Feamani ALLAH. |
|
| |||
| |||
| fi amani allahi wa 7ifdéhé, ya allah |
|
| |||
| |||
| qui dis mieux..! tiens un je pense à un proverbe bédouin une poignet d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches "big-up aux chiites" Dernière modification par banihashem ; 11/05/2008 à 17h45. Motif: oublie |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| assalamou alyka sayyidi wa mawlaya Ali, cousin et gendre de notre bien aimé mohammad al-hashimi, quoi qu'ils disent ' qu'ils argumentent , leur théories...tous vide , je suis partisant d'Ali ibn abi taléb, " walid al-ka'abati wa chihidou al-mi7rab " mawlaya Ali |
|
| ||||
| ||||
| Pour le moment les chiites me font voir qu'ils ne foutent que la m***** partout... et qu'ils ne valent pas mieux que ceux qui se nomment sunnites et qui font de même ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de mal sur eux, qui cherche trouve, demande-toi, pose-toi des questions , qui sont ils Ali,fatima,hassan,houssein, pourquoi, certains les aiment tant, lire l'histoire pas celle, circulés par leur ennmies... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAHu Akber Qu'ALLAH soit satisfait de vous mon frère. Amin Feamani ALLAH. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 18h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Au fil de l'actu | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Au fil de l'actu | 5 | 23/02/2006 16h16 |