|
| ||||
| ||||
| car nos foi sont faibles aujourd'hui, ne nous sommes plus unis, nous nous différencions sous le nom de 'sunni' 'shiayi', nous avons oublié que nous sommes frères, nous nous sommes éloigné de la parole d'ALLAH et délaissé nos frères musulmans pour nous rapprocher de nos ennemis. |
|
| ||||
| ||||
| tu fais allusion à quoi exactement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: y a très peu de chiites au Pakistan ... |
|
| |||
| |||
| chiite c est tout simple c est ceux qui font chiier le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle est aussi vieille que l'islam. En sus il y a moult forme de chiite les nommées toutes serait d'ailleurs pour moi bien difficile. Disons que c'est plutôt actuellement une lutte de dirigeants de pays entre eux plutôt qu'une lutte de religions entre elles |
|
| ||||
| ||||
| on se demande qui met le monde sans dessus dessous avec ses politiques étrangères à la con ! faut pas s'étonner de récolter des vagues de protestations ... (qui te font peut-être chier Ô toi qui te tiens si confortablement derrière ton PC loin de tout conflits et autres drames humanitaires ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr... voilà encore que c'est l'autre qui est responsable de ce que le chiites font... mais bon je les mets dans le même sac que les sunnites si tu m'as lu plus haut. Les luttes fratricides et de religion sont les pires, même si c'est aussi des luttes pour le pouvoir, le "peuple" qui trinque toujours c'est la religion qui le fait bouger. Une honte pour les dirigeants qui s'en servent (ici et maintenant et auparavant dans l'Histoire du Monde) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce genre de débats me fatigue ...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Soutenus par qui ? Donc oui c'est fatigant de voir que l'on ne reconnait pas l'implication religieuse dans tout cela... et des chiites. L'Occident n'a rien a voir avec les Allah ou Akbar que l'on entend... par ces chiites qui tappent sur d'autres musulmans ou autres confessions. Maintenant je t'accorde que des chiites qui ne sont pas des excités du bonnet existent, et tu en es sans doute. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les shi'ites sont ils musulmans? | ayez_du_nord | Forum Islam | 134 | 19/01/2007 15h34 |
| Un haut dignitaire sunnite qualifie les chiites « d’infidèles » | Ad0nis | Forum Islam | 6 | 31/12/2006 18h49 |
| Liban: les ministres chiites annoncent leur démission, refusée par le Premier ministr | LeRoiDuWeb | Au fil de l'actu | 2 | 12/11/2006 19h12 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Au fil de l'actu | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Irak: guerre des mosquées malgré les appels au calme | CREAM | Au fil de l'actu | 5 | 23/02/2006 16h16 |