|
| |||
| |||
| il ya 6-8 mois j'avais des abdo dure que du fer , mais apré j'ai decidé de fair un régime pas pour maigrire mais pour grossir (je voulez voir l'effet que ca fait) mais le probléme aujourd'hui j'arrive plus a avoir le physique que j'avais avant je fait du foot,du joggine,de la musuculation mais sans aucun succé il ya toujour le surpoid qui part pas et l'autre probléme avant je pouvais fair des trés grand éfort et etre normal aprés,mais manant ca march pas dék que je fait un petit efort j'ai mal partout et surtout au dos il ya déja quelqu'un qui a recontré ce probléme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh ben voilà ta voulu ressembler a scharzy !! éwa fouk 7rirtek !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| lol je comprend pas le drija |
|
| ||||
| ||||
| ben si je traduis ça perd tout son charme !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Fume des pets.. c efficace & agreable :p |
|
| |||
| |||
| non la drogue c pas mon truc |
|
| |||
| |||
| mais siiiii! c'est juste que tu ne le sais pas encore..^^ baah, ché pas moi.. apprends a vivre ac ton bide.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ventre gonflé | misslolly | Forum Bien-être et Santé | 7 | 20/11/2007 18h53 |
| Comment vous gérez votre ventre ? | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 11 | 20/07/2007 18h09 |
| sport pour ventre plat ! | soheyla | Forum Sport | 60 | 17/07/2007 12h36 |
| Français depuis cinquante ans, désormais sans nationalité | bladi | Au fil de l'actu | 1 | 14/05/2007 12h09 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |