Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2007, 08h25
ZèbrAmoureux

Par défaut Créationnisme, athéisme, liberté, amour inconditionnel des autres

bonjour,
On dit souvent que le créationnisme implique indubitablement qu'un dieu surnaturel existerait.
Soit : a priori, c'est classique.

Toutefois, j'ai démontré à une dizaine d'Imams que "dieu "n'existe pas, en quelques minutes, ils ses sont tous exclamés "-"mais bien sûr, tu as raison"-" (sur la base des zecrits du Coran, Loué soit Mahomet), ils vivaient tous en France.

Concomitamment, moi, scientifique en France (diverses universités), je dis que je suis créationniste à 100 % et que je suis tout autant athée à 100%.
L'Idée créationniste entraine l'Idée de l'Athéisme, bien que çà ne soit bien évident dans la foison d'échanges sur les forums du Net, et dans les conversations ici ou là !......
Lol........
Certes !
Oui, cela est vrai, si l'on adjoint aux beautés d'une rivière en montagne verdoyante et magnifique...
Etc.

Mon étude 100%créationiste 100% athée comporte 378 pages, et il est aussi simplissime de de dire et démontrer très facilement que "dieu n'existe pas", que de dire et démontrer que l'évolutionnsime est une pseudo-théorie pseudo-scientifique presqu'obsolète, en tout cas, 100 % fausse...

L'évolutionnisme est une théorie qui est aussi peu valable que le monothéisme (au plan strictement de la réalité Scientifique, qui est la Scrutation du réel).

Toutefois, je conçois très profondément qu'on soit monohéiste ET évolutionniste, même si une clairvoyante Lucidité amène à la Libeté de concevoir de devenir athée Et Créationniste !........ Cela va Merveilleusement bien ensemble.......

Être monothéiste ET évolutionniste serait donc une double erreur, sans être véritablement une faute à titre individuel, et çà n'est pas souvent non plus une double Errance...

Merci.

Très humblement,
Un scientifique de France.

Etude Personnelle depuis 24 ans, sur le web : étude 100% Créationniste 100% Athée :::
http://lifeorigin.free.fr
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 10h49
Another brick in the wall

Par défaut Re : Créationnisme, athéisme, liberté, amour inconditionnel des autres

Salam alikoum,

C'est quoi un scientifique ?! Un mec qui a étudié la science... Un ec qui la connait bien... Un mec qui en fait son travail...

Franchement, ton discours naifs prouve tout le contraire ( avec ce martellement de " 100% vrai"...)... Un vrai scientifique, sait que rien ne peut etre 100% prouvé...

salam.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 11h22
.

Par défaut Re : Créationnisme, athéisme, liberté, amour inconditionnel des autres

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Salam alikoum,

C'est quoi un scientifique ?! Un mec qui a étudié la science... Un ec qui la connait bien... Un mec qui en fait son travail...

Franchement, ton discours naifs prouve tout le contraire ( avec ce martellement de " 100% vrai"...)... Un vrai scientifique, sait que rien ne peut etre 100% prouvé...

salam.
Oui, il s'agit a mon avis d'un site de pseudo science. Il faut se méfier, on trouve de tout sur le net.
Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 13h48
DIEU est amour

Citation:
Envoyé par ZèbrAmoureux Voir le message
bonjour,
On dit souvent que le créationnisme implique indubitablement qu'un dieu surnaturel existerait.
Soit : a priori, c'est classique.

Toutefois, j'ai démontré .............................. ....................
Etude Personnelle depuis 24 ans, sur le web : étude 100% Créationniste 100% Athée :::
http://lifeorigin.free.fr

Bonjour ZèbrAmoureux. Te voici de retour.

Pourquoi n'annonces-tu pas la couleur ? Certains, l'an dernier, ont vu en toi un avatar de Claude Vorilhon... Selon Wikipedia :

" .... Un français du nom de Claude Vorilhon prétend avoir rencontré un extraterrestre qui lui donna le nom de « Raël ». Il lui aurait transmis un message expliquant l'origine de la vie sur la Terre. Ce message donne le contenu du premier livre de Raël (¨Le Livre qui dit la vérité¨). L'année suivante, Claude Vorilhon décide de se consacrer à promouvoir ce message primordial pour l'humanité et à la construction d'une ambassade destinée à accueillir les extraterrestres.

Le 7 octobre 1975, toujours selon Claude Vorilhon que l'on appelle maintenant Raël, une nouvelle délégation d'extraterrestres, les Elohim, seraient venus le chercher pour l'emmener sur une planète, où il aurait vu des choses prodigieuses. Il aurait, entre autres, rencontré différents prophètes tels que Bouddha, Moïse, Jésus-Christ et Mahomet, maintenus scientifiquement en vie en attendant de revenir un jour sur Terre. Cette planète aurait été initialement dite comme étant à 9 milliards de km (2 fois plus loin que Neptune), puis à 9000 milliards de km (soit un peu moins d'une année-lumière) en plein dans la nuit perpétuelle de l'espace interstellaire.

Avec les 25 000 ans d'avance technologique sur notre civilisation, les Elohim auraient conçu la vie en laboratoire. Eux-mêmes ayant été créés de façon identique, formant ainsi une chaine infinie dans le temps et dans l'espace. Raël soutient que ces extraterrestres lui auraient prédit la destruction de l'humanité par un conflit nucléaire mondial et que certains êtres, tels les non-violents et ceux qui auraient contribué au progrès de l'humanité, seraient sauvés par les Elohim et recevraient les connaissances qui leur permettrait d'atteindre l'âge d'or où la science serait au service de l'homme.

La mission actuelle revendiquée par Raël et ses disciples serait de répandre le message reçu par ces extraterrestres et de construire une ambassade destinée à les accueillir. De préférence en Israël ou ailleurs. Raël emploie souvent le terme Elohim, mot hébreu pluriel injustement traduit par Dieu au singulier, qui devrait selon lui se traduire par « ceux qui sont venus du ciel »"

(fin de citation)

Et ne me dis pas que tu n'as rien à voir avec les extra-terrestres. Le site que tu nous conseiiles de consulter est très clair sur le sujet !!! lol !!!

Tu vois, il m'arrive d'avoir bonne mémoire !

Bonne chance !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages