| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Le colis suspect qui a mobilisé les policiers de Montréal à l'angle des rues Papineau et Lafontaine durant quelques heures cet après-midi contenait bel et bien des explosifs. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a eu recours à un robot et à un artificier pour désamorcer le colis qui se trouvait sous un véhicule immobilisé dans le stationnement d'un édifice à logements. C'est un appel téléphonique anonyme logé à partir d'un téléphone public situé tout près qui a mené les policiers sur les lieux. Des témoins ont dit avoir vu un homme dans la cinquantaine rodant autour du véhicule. Le propriétaire de l'automobile est interrogé par les policiers. Une soixantaine de personnes avaient été évacuées par mesure préventive. Les rues Papineau et Champlain sont maintenant rouvertes à la circulation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais a ma connaissance les rues Papineau et Lafontaine ne se croisent pas .... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
bin oui ...on a une intersection entre lafontaine et papineau...
|
|
| |||
| |||
|
le jour ou tu as annonce cette affaire d'explosifs, je m'attendais a ce que ca fasse la une du journal televise, a ma grande surprise, on en a meme pas fait allusion, je trouve ca bizarre, non ! je me suis meme questionnee sur la source de ton information
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les trésors cachés de Oujda | LePireMoche | Actualités marocaines | 7 | 13/11/2007 01h57 |
| Un livre sur les trésors cachés de Oujda | MoulSfenj | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2007 22h29 |
| Les américains auraient tenté d’introduire des explosifs au G8 de Heiligendamm | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 04/08/2007 15h57 |
| Maroc : Arrestation d'un homme en possession de produits explosifs | Bladi Robot | Forum Général | 3 | 08/07/2007 02h51 |
| permis de conduire | lunelle | Aide & Formalités administratives | 92 | 06/07/2007 09h28 |