|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est juste le côté "compilation" qui me gêne fortement. Je me demande en fait à qui est destiné ce clip et surtout qui en est l'auteur ? Comment ça j'ai un pb avec le commercial ? |
|
| |||
| |||
| . Celle ci par exemple : ou celle ci ou encore celle ci.... Il suffit maintenant de nous dire "ce ne sont pas des musulmans" mais cela ne trompe personne. Et tous ces "mauvais musulmans" prennent bien leur références dans vos textes ! |
|
| ||||
| ||||
| Ce qui est bien sur ce forum c'est que le copier-coller est monnaie courante chez tout le monde.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| la recitation du coran c'est sudais non ? celle de la nashid, je voudrais savoir a qui elle apartient ! merci si tu sais ! j'ai un nom sur le bout de la langue mais walo! ![]() ps je suis desolée pour les fautes, mais j'ai pas la tete à me corriger ou à faire gaffe à mes écrits ! Citation:
en lisant ton intervention je me suis souvenu d'une bladinette qui avait trouvé l'initiative d'ikea de confectionner des voiles à leur effigie pour les femmes musulmanes très commerciale et marketing ! et ça a tilté, c'était toi cette bladinette, je ne m'en souvenais pas à l'epoque on ne te connaissait pas encore très bien, pas moi en tout cas ! tu etais encore très discrète sur le forum ! voilà ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila ce que je hais sur ce forum ! un beau post .... vous vous sentez obligé de le rendre laid et ecoeurant avec vos ..... toujours la mm histoire ! ras le bol ! je savais que vous sauteriez sur l'occasion ! la prochaine je la boucle ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces videos sont prêtes à l'emploi bien au chaud dans ton disque dur si tu vois ce que je veux dire. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour les fautes tu n'es pas la seule ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les fautes je fais toujours attention de ne pa en faire (il doit bien englisser qqunes parfois ), ne pa ecrir en sms et cie ... parce que j'ai horreur de ça chez les autres, mais là jpeux pas ! ![]() quel est le nom du munshid de "zawjati" ?????????? c'est lui je crois ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 20h23 |
| LISTE D'OUVRAGES EN FRANCAIS SUR L'ISLAM Recommandés par notre frère Mohammad Patel | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 19h39 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| toi qui cherche la vérité | islam83 | Forum Islam | 0 | 08/03/2007 23h29 |