|
| |||
| |||
| le voilà ahmed bukhatir ! mais suis pas sur ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est comme ça. Au début je suis timide et après on me tient plus ![]() Chacun vit sa spiritualité à sa manière. Je suis néanmoins toujours circonspecte face aux informations qui m'arrivent. Je garde un minimum l'esprit critique. ça ne veut pas dire que ça n'est pas ton cas, comprenons-nous bien. Je trouve que ce clip est très bien monté et que les ficelles sont un peu grosses. Mais je comprends qu'il soit émouvant car c'est fait pour. En gros on ne peut qu'être d'accord avec ce qui y est dit, qui, soit dis en passant n'est pas la propriété unique de l'Islam. J'aime toujours à me rappeler que l'Islam est "la suite" d'une tradition prophétique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois que je suis la seule à l'avoir trouvée émouvant, vous avez du trouver ça excessif ! mais bon je suis excessive ! ![]() sinon on est d'ccord ce n'est pas l'islam dans sa totalité qui est decrite dans cette adio, c'est une partie de son message, celui qui est le plus accessible aux abords ! je dois pas me faire comprendre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Envoi marder tout le monde ![]() |
|
| |||
| |||
| ah ça va ! si chuis tordue tu l'es aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| avance du très certainement à notre legère difference d'age ma soeur quand j'aurais 35 ans (dans pas longtemps tkt) je serais b7alek ! si ce n'est pire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin ils le deviennent en prosperant sur bladi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| toi qui cherche la vérité | islam83 | Forum Islam | 10 | 13/09/2008 11h13 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 20h23 |
| LISTE D'OUVRAGES EN FRANCAIS SUR L'ISLAM Recommandés par notre frère Mohammad Patel | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 19h39 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |