La vérité sur l'islam

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2007, 18h57
hynata
Non membre

Par défaut Re : La vérité sur l'islam

le voilà ahmed bukhatir ! mais suis pas sur !
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 18h58

Citation:
Envoyé par hynata Voir le message

par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis que ça n'a rien de spirituel, crois-tu vraiment que c'est loin de la spiritualité ?

en lisant ton intervention je me suis souvenu d'une bladinette qui avait trouvé l'initiative d'ikea de confectionner des voiles à leur effigie pour les femmes musulmanes très commerciale et marketing ! et ça a tilté, c'était toi cette bladinette, je ne m'en souvenais pas à l'epoque on ne te connaissait pas encore très bien, pas moi en tout cas ! tu etais encore très discrète sur le forum ! voilà !
Damned I am played.
C'est comme ça. Au début je suis timide et après on me tient plus

Chacun vit sa spiritualité à sa manière. Je suis néanmoins toujours circonspecte face aux informations qui m'arrivent.
Je garde un minimum l'esprit critique. ça ne veut pas dire que ça n'est pas ton cas, comprenons-nous bien.

Je trouve que ce clip est très bien monté et que les ficelles sont un peu grosses. Mais je comprends qu'il soit émouvant car c'est fait pour.

En gros on ne peut qu'être d'accord avec ce qui y est dit, qui, soit dis en passant n'est pas la propriété unique de l'Islam.
J'aime toujours à me rappeler que l'Islam est "la suite" d'une tradition prophétique.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h03
hynata
Non membre

Citation:
Envoyé par MataSissi Voir le message
Damned I am played. : D
C'est comme ça. Au début je suis timide et après on me tient plus

Chacun vit sa spiritualité à sa manière. Je suis néanmoins toujours circonspecte face aux informations qui m'arrivent.
Je garde un minimum l'esprit critique. ça ne veut pas dire que ça n'est pas ton cas, comprenons-nous bien.

Je trouve que ce clip est très bien monté et que les ficelles sont un peu grosses. Mais je comprends qu'il soit émouvant car c'est fait pour.

En gros on ne peut qu'être d'accord avec ce qui y est dit, qui, soit dis en passant n'est pas la propriété unique de l'Islam.
J'aime toujours à me rappeler que l'Islam est "la suite" d'une tradition prophétique.
ce que je voulais dire c que pour atteindre la spiritualité et mettre de côté les futilités il faut avoir acquis et compris ce qui est dit (en partie) dans ce clip ! le contraire etant trop difficile, je peux me tromper !
je crois que je suis la seule à l'avoir trouvée émouvant, vous avez du trouver ça excessif ! mais bon je suis excessive !
sinon on est d'ccord ce n'est pas l'islam dans sa totalité qui est decrite dans cette adio, c'est une partie de son message, celui qui est le plus accessible aux abords ! je dois pas me faire comprendre !
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h09

Citation:
ce que je voulais dire c que pour atteindre la spiritualité et mettre de côté les futilités il faut avoir acquis et compris ce qui est dit (en partie) dans ce clip ! le contraire etant trop difficile, je peux me tromper !
je crois que je suis la seule à l'avoir trouvée émouvant, vous avez du trouver ça excessif ! mais bon je suis excessive !
sinon on est d'ccord ce n'est pas l'islam dans sa totalité qui est decrite dans cette adio, c'est une partie de son message, celui qui est le plus accessible aux abords ! je dois pas me faire comprendre !
Si si !
Envoi marder tout le monde
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h12
hynata
Non membre

Citation:
Si si !
Envoi marder tout le monde
ah ça va ! si chuis tordue tu l'es aussi
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h13

Citation:
ah ça va ! si chuis tordue tu l'es aussi
J'ai même pris de l'avance
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h16
hynata
Non membre

Citation:
J'ai même pris de l'avance :ee k:
avance du très certainement à notre legère difference d'age ma soeur quand j'aurais 35 ans (dans pas longtemps tkt) je serais b7alek ! si ce n'est pire
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h18

Citation:
avance du très certainement à notre legère difference d'age ma soeur quand j'aurais 35 ans (dans pas longtemps tkt) je serais b7alek ! si ce n'est pire
Hé bhé. Bladi est pas sorti de la berge avec tous ces trentenaires déglingués de la tête
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h19
Bladinaute averti

Citation:
Hé bhé. Bladi est pas sorti de la berge avec tous ces trentenaires déglingués de la tête
ya meme des quadras deglingués
enfin ils le deviennent en prosperant sur bladi.
Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 19h22

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
ya meme des quadras deglingués
enfin ils le deviennent en prosperant sur bladi.
Y'a pas de limite d'âge comme à l'UCPA j'espère ??
ça va ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages