|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste en passant... pouquoi parles tu au féminin "lasse" et tu as un beau signe masculin ? Mes vidéos sont sans doute a la noix... ou pas... mais tu ne le sauras pas si tu ne les vois pas. C'est aussi basique que cela. Elles démontrent que certains donnent une image de l'Islam qui est bien peu angélique, contrairement a celle de la première postée. Il ne sert a rien de faire comme les autruches ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et la première vidéo c'est de l'Islam sélectif a des fins prosélytes... ![]() l'amalgame est fait par les musulmans eux mêmes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Disoulé Hynata je t'ai grillée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand à la deuxième, peux-tu préciser ta pensée ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ce que tu ne saisis pas c'est que l'image que donnes certains n'est pas la bonne ! des extremistes, mechant .... yen a partout même chez les musulmans ! |
|
| |||
| |||
| je vais te defoncer mata ! ![]() jte cause plus sfinit entre nous ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Me défoncer ?? ![]() V'la ote chose ![]() |
|
| |||
| |||
| tu m'as trahis ! tu mérites que je te defonce ! si tu veux bien me laisser bien sur ! je ne force personne ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan nan vazi te gêne pas je suis magnanime aujourd'hui ![]() |
|
| |||
| |||
| Dieu te le rendra ma sœur ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| toi qui cherche la vérité | islam83 | Forum Islam | 10 | 13/09/2008 12h13 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 21h23 |
| LISTE D'OUVRAGES EN FRANCAIS SUR L'ISLAM Recommandés par notre frère Mohammad Patel | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 20h39 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 20h36 |