|
| |||
| |||
| aid moubarak said lisez et transmettez assalamou alikom wa rahmatou allah taalla wa barakatouh fréres et soeurs a l occasion de aid al adha al moubarak, je vous adresse a tous et a toutes mes meilleurs voeux et je vous dis(aid moubarak said)avec plein de santé et de tranquillité. et n oublions que al aid al adha n est pas seulement l occasion d égorger un mouton et d en manger, mais c est la féte ou on doit tous faire assalate la priére et ne plus la négliger, et de faire le bien e a3mal lkhir , et de visiter toute sa famille et ses proches et ses amis en ce jour béni meme ceux qui ne te rendent pas visite ,et de se réconcilier avec tous ceux avec qui on a une mésentente (3afa allah 3ama salaf) aid moubarak said la ilaha ila allah mohammad rassoul allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka allahou fik pour ce rappel. eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hosni Moubarak dit à Ehud Olmert d'assurer le succès d'Annapolis | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/11/2007 16h12 |
| 3idkoum Moubarek | Achel7i | Forum Islam | 345 | 17/10/2007 01h01 |
| La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007 | aladin60 | Forum Islam | 520 | 12/10/2007 10h47 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/06/2006 13h59 |
| Arrivée à Marrakech du président Moubarak | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 11/05/2006 22h45 |