|
| ||||
| ||||
| tu es qqn (d"après les qqs interventions que j'ai lu de toi)qi sait apparement s"affirmer face aux autres et ça c'est bien ![]() |
|
| |||
| |||
| je sais m'affirmer ? non pas assez à mon gout même qu'on me marche dessus très souvent ! ça n'est qu'une carapace ! |
|
| ||||
| ||||
| il nous reveille ce metier al sbahhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bosser dans la finance de marche . (trader ou sales ) Londres , casablanca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ALlah yawedi........yallah ara chi itro ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Salam Bah moi pas de métier encore, je suis étudiant en classe de Prépa Math Sup, mais bon c'est dure dureeee! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ca mais a la fin tu verra inchallah le resultat . pour l'instant tu te sens tente quelles ecoles ? |
|
| ||||
| ||||
| Bah je vais passer les concours en 2009 juin pour les Ecoles centraleles (Sup Elec) CCP, et tout, inshAllah j'en trouve une et ça serait formidable, sinon j'aiemerai plus tôt partir dans le domaine du génie civil (le rester car je viens d'un bac STI Génie Civil) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il y a des marocains en plus la bas |
![]() |
| Tags |
| emploi, job |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le métier de Bibliothécaire | Mahlouma75 | Forum Général | 3 | 08/11/2007 16h08 |
| le plus beau metier | Chauffeur | Jrad | 38 | 26/10/2007 12h52 |
| métier ou religion! | melika77 | Forum Islam | 229 | 14/09/2007 17h42 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 01h22 |
| Le metier d'enseignant | abderazzak66 | Maroc / Canada | 2 | 22/05/2006 05h12 |