|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te dirai ce que je ferai en janvier... là c'est un peu flou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Videur en boite de nuit ... la nuit ... et vendeur de porte clef le jour ... tamwat
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Salam Je travaille ds une grande multinationale qui est présente k'en France et je suis responsable du service en charge des actions en directe et en parallèle envers la clientèle moyen- haut de gamme et clientèle "ji troop del criidiiiits!!! si ba bossible" sur le créneau des produits et services "pour vous servir", bref je m'occupe de tt ce qui s'occupe de rien.... Plus sérieusement, jsuis étudiant en finance (DAAAAALLAAAASSS) |
|
| |||
| |||
| J'ai 60 ans et je suis à la retraite depuis 5 ans. J'étais infirmier circulant de salle d'opération dans de grands blocs opératoires publics. Par exemple dans celui où on a fait la première opération chirurgicale à distance depuis New-York. |
|
| ||||
| ||||
| Je travaille a la chancellerie, au cabinet de tata rachida !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis fonctionnaire européen à Bruxelles |
|
| ||||
| ||||
| Je suis banquier la journée Chommeur l'après-midi Dealer de crack le soir |
|
| ||||
| ||||
| ET Mytho à plein temps
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu ne me crois pas? ![]() Etre dealer de crack ne demande pas beaucoup de diplomes à mon avis ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, je suis infographiste et j'adore bien mon domaine... Lol Dernière modification par latimimi ; 17/12/2007 à 19h58. |
![]() |
| Tags |
| emploi, job |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le métier de Bibliothécaire | Mahlouma75 | Forum Général | 3 | 08/11/2007 16h08 |
| le plus beau metier | Chauffeur | Jrad | 38 | 26/10/2007 12h52 |
| métier ou religion! | melika77 | Forum Islam | 229 | 14/09/2007 17h42 |
| est ce que le metier d'esthéticienne est haram? | salma60 | Forum Islam | 36 | 24/05/2007 01h22 |
| Le metier d'enseignant | abderazzak66 | Maroc / Canada | 2 | 22/05/2006 05h12 |