| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| plutot un psychotherapeute .......
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Rapproche-toi d'ALLAH SOUBHNA WA TA'ALA AU MAXIMUN AVEC DHIKR, LA LECTURE DU CORAN, TES PRIERES, occupe ton temps libre dans des actions qui te rapproche d'ALLAH SOUBHANA WA TA'ALA ET FAIS BEAUCOUP D'ISTIGHFAR ET RABANA YACHFIK |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
|
salam rassure toi j'ai le meme probleme que toi tout a fait le meme ca ma fait mal au coeur de voire une autre personne soufrir de ca car je sais que c pas facile tu est mal toute la journne des jours tu a arrive a gere des jours tu craque tu angoisse tout le temps tu a peur que ca te refait le meme truc moi jai ete chez des fke il mon dit que c'etait wass wass de chetan c tres dificcile je connais parfaitement la situation tu a peur que ton coeur batte fort alors tu foit vite sortir prendre l'air on dirait que l'ame va sortir je connais trs bien le conseil que je vais te donner sbar allah i chafek et ecoute bcp le coran car c une guerison et ton coeur va s'apesser incha allah c juste une epruve d'allah le tres haut il sais parfaitement dans quelle etat tu est en ce moment attache toi a la priere et ca va aller
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je souffre | souha123 | Histoires de coeur | 34 | 19/06/2008 16h53 |
| ma tante souffre | Yamina11 | Histoires de coeur | 5 | 28/11/2006 01h07 |
| je souffre | andaaz | Jrad | 73 | 07/11/2006 02h09 |
| Fâchée avec mon oncle, c'est mon père qui en souffre | Zayana | Forum Islam | 48 | 18/10/2006 12h53 |
| Je souffre | Orthographe | Jrad | 31 | 27/04/2006 11h46 |