| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| des preuves de quoi ? il fait du concordisme et après ? ça prouve rien du tout
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre Dernière modification par doudouzazou1 ; 15/12/2007 à 17h00. |
|
| ||||
| ||||
| lailaha illa allah allahou akbar! |
|
| ||||
| ||||
| ON peu qu'être admiratifs devant la grandeur d'Allah ![]() Sobhannallah !!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai écouté c'est pour ça que je réponds
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| alors il faut mieux écouter et pas rabacher toujours le même discours "concordisme" car les terme utiliser en arabe par Dieu sont claire et pourve bien que le CORAN ne peu être que DIVIN !!! |
|
| ||||
| ||||
| ben non je t'assure ça prouve rien du tout. et pas de ma faute si les " savants " font du concordisme. car il s'agit bien de cela. si tu lis le coran et si tu les écoutes tu comprendras la différence
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour une partie des humains, ces preuves sont suffisantes pour prouver la divinité du Coran, pour d'autres non. @Adifa: Cette différence est mentionnée au Coran, et c'est la raison pour laquelle Dieu a créé la Paradis et l'Enfer ![]() Bon courage chère soeur ! Que Dieu te bénisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis je t'ai dis les terme arabes utiliser sont miraculeux et sont trés claire ! mais tu va peu être nous dire que le Coran ne contient aucun miracles ? SI C'est le cas tu as une trés grande mauvaise foi !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran et la biologie | ayoub93 | Forum Islam | 264 | 29/01/2008 14h43 |
| Les salafis sont trop durs | AbuNasser | Forum Islam | 4 | 10/12/2007 19h10 |
| L'expansion de l'Islam | expension | Forum Islam | 122 | 23/07/2007 15h52 |
| Et quiconque désire une religion autre que l'islam ne sera point agréé et il sera, da | twbh2 | Forum Islam | 2 | 20/07/2007 20h23 |
| La superpuissance intelectuelle et idéologique de l'islam | maalichman | Forum Général | 22 | 18/05/2007 09h28 |