| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Un jeune couple marocain est mort poignardé mardi à Oyonnax en France. Mohamed-El Maghraoui (24 ans), deuxième d'une fratrie de six enfants, et sa fiancée Latifa Lamsitef (21 ans) ont été assassinés en plein jour et sur la voie publique, à deux pas de leur domicile, avec un couteau de cuisine. L'émotion était toujours palpable tant au sein de la communauté marocaine de la cité des plastiques qu'aux abords de la rue Voltaire où réside le couple. Juste après ce drame, le secteur avait été (...)-Monde/ France, Faits divers, Droits et Justice, Une Pour en lire plus... |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous, ce ki s'est passé ce mardi est affreux, surtout ke je suis née a oyonnax mais en plus de cela je connaissait lafille... pas très bien mai ses parents connaissent très bien les mien et ils se fréquentent assez souvent.. je suis terriblement choquée et surtout qu'après ce drame, j'avais peur de sortir de chez moi.. je doit dire sue ce genre de choses arrive bcp plus souvent qu'avant et que la réalité d'aujourd'hui ressemble de plus en plus a des films de fiction, cela fait peur!!! bref je suis vraiment dsl pr la famille de ce couple mais bon, la vie continue et il fo en profiter car ds ce pays, on ne sais plus ce qui peut arriver |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vas savoir la raison après...
|
|
| ||||
| ||||
|
encore des vicitmes de trop!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 204 | 11/03/2009 22h02 |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| SOS pour un jeune marocain menacé d'expulsion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/10/2007 14h20 |
| couple mixte franco marocain | soonsa | Histoires de coeur | 46 | 28/09/2007 14h51 |
| La ramadan arrive quelqu'un peut faire un rappel des choses interdites? | Sina93 | Forum Islam | 28 | 21/08/2007 12h21 |