|
| |||
| |||
| Salam, eh oui cette année le maroc fetera al aid 2 jours en retard par rapport à d'autres pays musulmans wa33333333333333333 |
|
| ||||
| ||||
| Trés embarrassé, le roi du Maroc a tenté d'annuler cette fête... |
|
| ||||
| ||||
| comment ca...zaema la fete delaid s'annule? (toutes mes connaissances ont deja acheter le mouton,et la priere ne peut etre annulé je crois) wow...mais c'est grave 2jour de retard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et pour ne l'a-t-il pas fait ? Manque de courage politique ???? Parfois, il faut prendre des décisions difficiles même s'elle ne plaisent pas à plusieurs millions de personnes. |
|
| ||||
| ||||
| Comment ça? Pour toi on doit supprimer cette fête? |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, En fait, il l'a vraiment annulé... Pas d'aid cette année, au Maroc... Mais bon, tout le monde s'en fous du roi et de ces directives... salam. |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu dis ça . tout le monde l'aime et le respecte. mais bon c'est pas le sujet .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde l'aime, oui ( surement par crainte )... Mais personne ne respectera son annulation de l'Aid... |
|
| ||||
| ||||
| non ,la logique mon cher c'est que le jour ou on jeune"ramadan"le jour ou on fete l'aid el kebir,et pourquoi ne pas dire que les autres sont en avance |
|
| ||||
| ||||
| Je vous invite tous à jeûner ce Mardi 18 Décembre et que Dieu accepte nos jeûnes inch’Allah. Pour info les horaires de jeûne à Paris pour ce jour d’Arafat seront : Le matin de 6H44 jusqu’à 16H58 ![]() Le messager d’Allah (salallahou ‘alayhi wa sallam) a dit : « Au jour de ‘Arafa, Allah délivre de l’Enfer plus de serviteurs qu’Il ne le fait en aucun autre jour ». Hadith rapporté par l’imam Muslim,(rahimahoullah) d’après ‘Aïcha (radiyallahou ‘anha). ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc prend des mesures pour éradiquer la mendicité | EllMo | Au fil de l'actu | 0 | 04/10/2007 11h01 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |