|
| ||||
| ||||
| Bonjour tous le monde! Est ce que qqn pourrais me renseigner sur l'efficacité et la douleur de ces deux méthode d'épilation: - galet épilatoire - épilation par électrolyse |
|
| ||||
| ||||
| J'utilise un nouveau truc depuis quelques temps qui s'appelle le gant dépilatoire et j'en suis ravie perso ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nouveauté épilation !!! galet épilatoire et épilation par électrolyse? que pensez vous du Babyliss Electroliss 8642E ? l'électrolyse @ kookiza, dis nous en plus steuplé Dernière modification par Soumiyaaa ; 15/12/2007 à 21h10. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si je comprends bien galet dépilatoire = gant dépilatoire et j'en lis que du mal dans vos topics et sur le net... merde alors. |
|
| ||||
| ||||
| exact c tout à fait ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la question la plus importante combien ça coûte? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as testé le gant depilatoire? le galet c'est pareil en fait? |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu lis pas le contenu du lien que j'ai posté espèce de flemmarde hein? bon je fais l'effort de répondre aux questions rien que pour toi ![]() Au début ça repousse vite tous les 3-4 jours, puis au fur et à mesure que tu l'utilises ça repousse de moins en moins vite pour une épilation toutes les 3-4 semaines. Citation:
Citation:
![]() Citation:
En fait, j'ai lu des critiques comme quoi le poil pousse plus vite que prévu, plus noir et dru alors que la vendeuse m'avait assuré exactement le contraire et pour l'instant ça va je suis pas trop déçue. De toute façon, 35€ c'est pas la mort et perso ça m'arrange plus car les seules épilations que je supporte sont le rasoir et la crème dépilatoire donc je trouve cette méthode tout de même efficace malgré tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Méthodes d'Epilation... | soraya67 | Forum Bien-être et Santé | 39 | 02/01/2008 12h46 |
| Les différentes sortes d’invocations (Dou’a) au moment de l’éternuement | saramoh | Forum Islam | 0 | 25/02/2007 16h49 |
| Sport et Santé | erreur404 | Forum Sport | 18 | 21/09/2006 12h23 |
| Un rapport critique les méthodes policières en France | Radoudou | Forum Général | 0 | 12/04/2006 12h45 |