|
| |||
| |||
| Salam alaykoum, Je cherche une amie qui s'est mariée récemment, mais je n'ai plus son numéro et comme elle s''est mariée elle a changé de nom. Savez vous si il est possible de la retrouver avec son nom de jeune fille? A la mairie ou ailleurs? Baraka Allahou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va te renseigner là bas ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| oui je pense savoir quelle mairie mais est ce que l'accès au registre des mariage est autorisé au public ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux tomber sur qq de sympa ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Es-tu sur que ca ne dérangera pas son mari???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le mari, il me connait, on s'est déjà vu plusieurs fois mais je ne connais que son prénom! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Est-il permis d'aimer une personne avec qui on n'est pas marié ? | coolmind | Forum Islam | 5 | 09/04/2007 14h02 |
| Que pensez Vous de Tarik Ramadan | Salahadeen | Forum Islam | 65 | 03/04/2007 21h39 |
| Choses Etranges que (presque) personne ne sait ! | andaaz | Jrad | 18 | 05/11/2006 22h52 |
| usurpation d'identité | justeqqdebien | Forum Général | 19 | 25/10/2005 14h45 |