|
| |||
| |||
| bonjour, je recherche des astuces pour grossir... jamerai prendre au moin 7kg mon reve serai den prendre 10 mes comment faire ??? jai tous essayer ke se soit medicaments ou sports jai tt essayer rien ne marche COMMENT FAIRE???? |
|
| ||||
| ||||
| mange tout les jours à la meme heure, inclus les pommes de terre à chaque repas... |
|
| |||
| |||
| Je Perd De Jour En Jour Lapetit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| ben oui, tu ne le savais pas??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh non pas vraiment ![]() enfin pr la masse musculaire oui mais le poid non . Dernière modification par R.Chakib ; 16/12/2007 à 16h20. |
|
| ||||
| ||||
| Ben le muscle pesant plus que la graisse tu prend du poids quand tu les développes. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.fiteurope.com/fr/fitness-...-mass-4000.php de la muscu et ce produit, tu obtiens un résultat rapide, mais si tu arretes le sport, tu perdras tres vite ce que tu as gagner... donc il faut aussi faire des pompes, sa se perd pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| jai consulter plusieur nutritioniste il ma deconseller le sport ... jai fai 9 ans de karaté et ds la logik aurait du prendre du poids mes nn... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |