| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peut pas tout avoir malheureusement sinon la vie serait trop facile!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles d'avantages en disant: niveau de responsabilité, diversité des missions, montées en compétences...: je ne crois pas qu'on tire les mm avantages. Montée en compétences ça veut dire montée en statut et donc bcp plus d'horaire et donc plus de responsabilités, moins de vie chez soi. N'oubliez pas qu'on passe dejà plus de 8h par jour au taf!!!c dejà bcp trop!!!! Je ne peux pas faire passer le boulot av ma vie, av les gens que j'aime et av ma vie privée. Le boulot pour moi c'est un moyen de subvenir à mes besoins. Certes dans ma situation il faudrait un poste de technicienne mais je ne pourrai pas car j'ai trop galéré pour avoir mes diplômes pour être réduite à un poste misérable de la sorte. Non j'ai trop besoin de réussite social, de reconnaissance,...mais tout en conciliant ma vie et le travail. Sinon pour ce qui est du "aimes ton taf et tu verras pas le tps passé", je te dirai que j'ai remarqué qu'on aime ou pas son taf, pour le client c'est pareil, tu n'es qu'un pion, on t'utilise à leurs fins. J'ai cessé d'aimer ma mission le jour où quand je suis revenue de vacances, on avait refilé mon taf à une débutante. Depuis je n'ai plus d'entrain. J'ai constaté que j'étais qu'un machin, qu'un "back up" comme ils disent et j'ai horreur d'ê considéré au 2 eme plan, j'ai besoin de la 1 ère place. |
|
| ||||
| ||||
| Non je ne peux pas être technicienne, j'ai trop trimé au niveau de mes études, j'avais soif de réussite. Je rêvais d'atteindre le niveau bancaire et assurance, et j'ai atteint mon but. Pendant 1 an et 8 mois, je n'ai pas eu ce genre de pb d'horaires. Certes il arrive qu'à un objectif donné pour un date t de faire des h supp mais ça ne doit pas s'éterniser plus d'une semaine. Sinon ça risque de continuer sans arrêt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé bhé. Je crois que tu as un réel problème d'adéquation avec le monde du travail. Tu es cadre. Tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le popotin de la laitière en plus. Ensuite, biensur qu'il faut se fixer des limites. Si les tiennes c'est 8h00 par jour, il ne faut pas postuler sur un job de cadre. C'est aussi simple que ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En outre, je te rappelle que la convention Syntec impose aux cadres 35h et pas 60h comme crts taffent dans des boites. Je ne peux postuler pour un poste de technicienne, je suis trop qualifiée pour celà. Puis salaire, je pourrai pas suivre. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends pas, on dirait que vous êtes tous des accros du boulot et que vous ne pensez qu'à ça. Non moi, je pense que 8h c'est largement une bonne journée, qu'on doit avoir une vie à côté. Puis rentrée du boulot à 20H passé, puis faire sa salat c pa l'idéal. Dejà que mm en faisant 8h, j'ai l'impression de délaisser ma salat pour un taf ridicule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hé mais t'as cru que le monde du travail c'était disneyland ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je pense que j'ai trimé nivo étude, donc je mérite le salaire qui va avec. Il y a une différence entre job stressant et des horaires de dingue. C'est pas le fait d'avoir un job stressant qui me gêne c'est de faire des horaires non stop. |
|
| ||||
| ||||
| ben crée ta propre société où tu viendras travailler que quand tu auras envie... ou travaille à mi-temps, mais t'attends pas à un salaire mirobolant ou une reconnaissance sociale dans ce cas. que veux tu qu'on te dise d'autre ? va voir ton boss, dis lui : m'sieur, je travaille trop, j'ai mon mari à penser... il va te répondre quoi ?
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Oui là c'est clair qu'au vu de tes messages...tu as un réel probème avec le monde du travail auquel tu es destinée...si pour toi travailler de 9-19h c'est déjà trop, et bein...tu n'es pas faite pour le travail de cadre, tout simplement. c'est pas un défaut, c'est juste un postulat de base...j'en connais des cadres et aucun ne travaill 8h je peux te le garantir...tu as mal choisi ta voie, malheureusement tu t'en rends compte trop tard... Le plus simple, si tu vois que cette vie n'est vraiment pas faite pour toi...change de voie, va faire autre chose...car je te garantis que même si tu changes d'employeur ça va pas changer... 9-19H...non mais je crois rêver...on ne vous a pas parlé du monde du travail en école d'ingé ou quoi ? ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 18 | 12/09/2008 13h56 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Faire accepter la conversion à la famille | khamala | Forum Islam | 141 | 23/04/2006 00h32 |
| Post mortem | h_meo | Forum Général | 92 | 08/03/2006 05h07 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |