| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je me suis expliquée, je lui ai dit que dans la mission actuelle, il y avait des personnes qui étaient obligé de fR ses horaires et il m'a dit que dans son K en tant que chef de projet, c été ses horaires. Oui le même salaire mais crois moi que mon boss, et tous les commerciaux se font pas mal de fric sur ton dos. |
|
| ||||
| ||||
| Elle a un goss, et un mari. Mais moi, ça me tente pas de rester jusqu'à la nuit. Non merci! |
|
| ||||
| ||||
| En gros si je comprends bien, faire de longue études ce n'est pas synonyme de bon travail* en finalité? en tout cas avec ton topic je viens de découvrir une réalité. ps: * bon travail c'est les horaires et la qualité du taf qui va avec.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le cadre executive autonome....soit les "vrais postes de cadre" directeur, chef de service, responsable, eux ont les horaires qu'ils veulent et le salaire suit...alors qu'ils en fassent plus ou moins, ils sont gagnants (on va me dire oui mais leur boulot est trop diffcile tu comprends...ben nan jcomprends pas lol)..et les autres, les cadres qui n'ont de cadre que le statut font de sales horaires avec un salaire qui avoisine celui d'un technicien expérimenté...bon jparle de ma boîte, après j'imagine que ça dépend des entreprises et du secteur d'activité, dans l'informatique, vous êtes qd même parmi les moins à plaindre question salaire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'entretien on peut te dire tout et n'importe quoi...on peut te dire une chose et prendre la décicion qui nous arrange...on eput te dire un truc pour que tu signes et te laisser t'adapter après...Parole d'honneur, je connais plusieurs dizaines de consultants à titre personnel un peu partour en IDF...aucun ne peut se prévaloir de sortir à 18h sauf pour des cas très précis (typiquement R&D mais ils taffent chez eux aussi).... Si tu es embauché dans un boulot et qu'après deux mois tu viens nous dire que tu sortais tous les jours à 18h fais moi signe je dois le noter comme une rareté.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu préféres avoir un poste de responsabilité, être un rouage dans un projet qui a un impact important sur l'évolution d'une société ou d'une structure importante, avec une montée en responsabilité rapide et un objectif de carrière que toi seul peut fixer, c'est autre chose...Pour parler de mon cas, mon but est de travailler dans une structure étatique au Maroc, et là en france je suis sur un projet de refonte du SI de l'Etat pour une meilleure gestion budgétaire....franchement si je sors à 20h en bossant sur un truc pareil, en sachant que ça sera un tremplin pour mon plan de carrière ça ne me fait pas si mal que ça...Si je cherchais un job alimentaire ça me ferait mal c'est sûr...a chacun de définir les priorités de sa vie en fonctoin de ses envies et d'adapter ses études/jobs en conséquence...Ce n'est ni un mal ni un bien d'être cadre, y a pas à s'en glorifer, c'est un choix de vie qu'il faut assumer ou changer...
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant, ça dépend du poste que tu vises aussi, plus tu montes dans l'échelle sociale et plus t'auras des horaires de dingue avec un bon salaire certes mais des horaires tellement lourds que t'en auras marre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est klr que c un tremplin mais t'as pas de vie à côté, et tu peux pas assumer une vie de famille avec un train de vie de la sorte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Faire accepter la conversion à la famille | khamala | Forum Islam | 141 | 23/04/2006 00h32 |
| Post mortem | h_meo | Forum Général | 92 | 08/03/2006 05h07 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |