|
| |||
| |||
| où donc est le rapport avec l'islam ! yen a po ! il a la possibilité de te prendre comme 2eme épouse tu es chrétienne, mais encore faut-il qu'il le veuille et en ait les possibilités (financières et accord de la dame legitime) et surtout que son pays l'accepte au niveau de la legislation ! ![]() Dernière modification par hynata ; 16/12/2007 à 21h53. |
|
| |||
| |||
| autant de langage que la femme peut comprendre. enfin si jamais elle arrive deja a comprendre deja quelque chose... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| en general quand je parle en esperanto elles comprennent toute. meme les blondes. ![]() d'ailleurs avec les blondes pas besoin de parler. un cigare et une coupe de champagne suffises. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah l'amour interdit en cachette. C'est plaisant et tellement exitant... Je me rappelle d'une de mes histoires. Le jour où j'ai demandé à la fille qu'elle quitte son mec pour moi, notre histoire a pris fin... ![]() Honnêtement, amuse toi bien... Mais sache une chose: c'est pas parce qu'on lit un bon livre qu'on ne peut pas de temps en temps feuilleter un magazine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() meskhout ! j'aime trop ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton homme qui trompe sa femme deuis 8 mois, n'est pas un musulman, par définition... il ne suffit pas d'etre "d'origine musulmane" pour se dire musulman.. mais bon Seul Dieu est Juge... sinon pour te répondre, un homme ne quitte jamais sa femme pour sa maitresse, tu devrais le savoir... d'autant plus que si jamais il le fait tu deviendrais toi aussi sa femme puis il iras chercher une autre, pour "remplacer" celle que tu étais c'est un jeu sans fin si je peux me permettre un conseil : amuse toi si tu veux, mais évite les sentiments ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 01/12/2007 00h42 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |
| Fraternité entre musulman | Soumaya1 | Forum Islam | 10 | 02/05/2006 12h27 |