Aimer un musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2007, 11h06
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Aimer un musulman

Merci Boubabiss, je pense que nous allons arrêter cette discussion dans le forum de l'Islam, car les gens ont tendance de dire du n'importe quoi. Je voulais avoir votre avis de ma relation vis-a -vis de l'Islam, c'est pour ça que je l'ai inscrit dans ce forum. Surtout ne juger, je suis déjà mal d'être dans l'illégalité donc soyez sympa.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 11h10

Citation:
Envoyé par lolo74 Voir le message
Merci Boubabiss, je pense que nous allons arrêter cette discussion dans le forum de l'Islam, car les gens ont tendance de dire du n'importe quoi. Je voulais avoir votre avis de ma relation vis-a -vis de l'Islam, c'est pour ça que je l'ai inscrit dans ce forum. Surtout ne juger, je suis déjà mal d'être dans l'illégalité donc soyez sympa.
de rien ,c'est normal...je te souhaite vraiment quelqu'un qui te merite...bon courage
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 12h09

Citation:
bonjour lolo 74 tu es venu vers ns et je l avais bien compris maintenant reflechit de ce que tu vas faire de ta vie
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 12h50

Citation:
Bonjour à tous je suis très mal en ce moment, car j'aime un homme musulman, il est marié. Moi je suis chrétienne. J'ai une relation avec lui depuis 8 mois.
Je n'ai pas envie de faire du mal à qui que ce soit. Mais je l'aime vraiment. Lui il ne me promet rien. Il reste avec moi et pense quand je vais trouver une autre relation avec un seul, on arrêtera de sortir ensemble, mais hélas, puis que je reste avec lui, puisque mon amour pour lui ne fait grandir. Surtout ne juger donner des solution pour sortir de cette situation.
lolo74
(tu veux que lon ne juge pas? tu rigole jespère!!
met toi a la place de cette pauvre dame qui aime son mari et toi tu viens foutre ton nez dans ce couple!

t'a cru quoi? que sa femme va te dire oh c pas grave, tu peux le prendre je te le prete?

ya une chose que je deteste cest bien les gens comme toi!!!ouplutot ton comprotement!

laisse le traquille avec sa femme et ses gosses! et va voir ailleurs (qq1de celibataire bien sure!!!)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr!!!!

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 12h53

Citation:
Envoyé par eloued Voir le message
(tu veux que lon ne juge pas? tu rigole jespère!!
met toi a la place de cette pauvre dame qui aime son mari et toi tu viens foutre ton nez dans ce couple!

t'a cru quoi? que sa femme va te dire oh c pas grave, tu peux le prendre je te le prete?

ya une chose que je deteste cest bien les gens comme toi!!!ouplutot ton comprotement!

laisse le traquille avec sa femme et ses gosses! et va voir ailleurs (qq1de celibataire bien sure!!!)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr!!!!

eloued.
toi tu es fachée........tu crois que lui n'est pas à blamer
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 12h58
Lunatic - J'perd mon temp

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
Je suis d'accord avec Eloued...

Elle est pas totalement innocente dans cette affaire... Et la réaction des bladinautes est legitime et logique...

Par principe, on ne sort pas avec un homme marié. Par principe, c'est mal !... Question de principe...
C'est un peu logique qu'on se fache, en voyant ce jour de discours...

Ce qui est choquant, en plus de tout ca... C'est l'extraordinaire mépris, que lolo semble avoir pour la femme du mec...

Donc cesse un peu de la defendre, elle a ce qu'elle mérite... A croire qu'elle n'est pas responsable de ce qui lui arrive ( cf son " il m'est tombé dans les bras, c'est pas ma faute" )...

Bien sur que le mec aussi est a blamer... Mais il n'est pas là... C'est dure de tapper sur un absent.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 13h15

bon de toute facon le mal est fait et elle est venue vers ns pour demande conseille et n est pas le role de chaque musulman de tendre la main au lieu de claquer a chaque fois la porte comme dit sidna issa que celui qui n a pas commis de pecher jette la premiere pierre et je rajoute 'petite ou grand na!'
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 13h23

Citation:
Envoyé par nijel Voir le message
bon de toute facon le mal est fait et elle est venue vers ns pour demande conseille et n est pas le role de chaque musulman de tendre la main au lieu de claquer a chaque fois la porte comme dit sidna issa que celui qui n a pas commis de pecher jette la premiere pierre et je rajoute 'petite ou grand na!'
ok je l'ai conseillé!

lache le!
et cherche toi un celibataire, divorcé, veuf bref totu ce que tu veux sauf un marié!!!!!!!!!!!

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 13h24

Salut
Je rejoins l'avis de angie22, un Musulman ne trompe jamais sa femme, en plus même s'il est célibataire, il ne fait jamais ça, l'Islam est loin de …. ce Mec.
Pour ta relation avec ce Mec, il faut l’arrêter pour ne pas détruire toute une famille.
Et je te conseille de lire des livres sur l’Islam pour le comprendre bien.

Arabe ou autre NOT= Islam
Français ou autre nationalité NOT= Chrétien ou juif ou autre
L’islam ne se définit pas par les personnes.
L'islam est la religion de tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 13h26

Citation:
Envoyé par boubabis Voir le message
graveee!!! tu peux pas t imaginer comment ca me met hors de moi!!!
lui khlass! cest le premier a claquer! sil aime allé voir ailleur faut pas se marier!!!

eloued.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 331 17/11/2008 20h39
le mariage d'une musulmane à un non musulman hananealg Forum Islam 103 25/03/2008 21h52
Être Musulman c'est... kerrigan Forum Islam 40 01/12/2007 00h42
Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? doudouzazou1 Forum Général 0 01/03/2007 21h38
Fraternité entre musulman Soumaya1 Forum Islam 10 02/05/2006 12h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33