|
| ||||
| | ||||
| Merci Boubabiss, je pense que nous allons arrêter cette discussion dans le forum de l'Islam, car les gens ont tendance de dire du n'importe quoi. Je voulais avoir votre avis de ma relation vis-a -vis de l'Islam, c'est pour ça que je l'ai inscrit dans ce forum. Surtout ne juger, je suis déjà mal d'être dans l'illégalité donc soyez sympa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
met toi a la place de cette pauvre dame qui aime son mari et toi tu viens foutre ton nez dans ce couple! t'a cru quoi? que sa femme va te dire oh c pas grave, tu peux le prendre je te le prete? ya une chose que je deteste cest bien les gens comme toi!!!ouplutot ton comprotement! laisse le traquille avec sa femme et ses gosses! et va voir ailleurs (qq1de celibataire bien sure!!!) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr!!!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu es fachée........tu crois que lui n'est pas à blamer![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec Eloued... Elle est pas totalement innocente dans cette affaire... Et la réaction des bladinautes est legitime et logique... Par principe, on ne sort pas avec un homme marié. Par principe, c'est mal !... Question de principe... C'est un peu logique qu'on se fache, en voyant ce jour de discours... Ce qui est choquant, en plus de tout ca... C'est l'extraordinaire mépris, que lolo semble avoir pour la femme du mec... Donc cesse un peu de la defendre, elle a ce qu'elle mérite... A croire qu'elle n'est pas responsable de ce qui lui arrive ( cf son " il m'est tombé dans les bras, c'est pas ma faute" )... Bien sur que le mec aussi est a blamer... Mais il n'est pas là... C'est dure de tapper sur un absent. |
|
| ||||
| ||||
| bon de toute facon le mal est fait et elle est venue vers ns pour demande conseille et n est pas le role de chaque musulman de tendre la main au lieu de claquer a chaque fois la porte comme dit sidna issa que celui qui n a pas commis de pecher jette la premiere pierre et je rajoute 'petite ou grand na!' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lache le! et cherche toi un celibataire, divorcé, veuf bref totu ce que tu veux sauf un marié!!!!!!!!!!! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Je rejoins l'avis de angie22, un Musulman ne trompe jamais sa femme, en plus même s'il est célibataire, il ne fait jamais ça, l'Islam est loin de …. ce Mec. Pour ta relation avec ce Mec, il faut l’arrêter pour ne pas détruire toute une famille. Et je te conseille de lire des livres sur l’Islam pour le comprendre bien. Arabe ou autre NOT= Islam Français ou autre nationalité NOT= Chrétien ou juif ou autre L’islam ne se définit pas par les personnes. L'islam est la religion de tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| graveee!!! tu peux pas t imaginer comment ca me met hors de moi!!! lui khlass! cest le premier a claquer! sil aime allé voir ailleur faut pas se marier!!! eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 01/12/2007 00h42 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |
| Fraternité entre musulman | Soumaya1 | Forum Islam | 10 | 02/05/2006 12h27 |