|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le hadith dit qu'il est mécréant au moment de l'acte "fornication ou adultère", en dehors de ça, il est croyant !!! |
|
| ||||
| ||||
| Laisse le tomber et viens vivre avec moi. Je ne suis pas marié. Le problème sera résolu.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PRECISION : J'ai dit que le musulman en question n'est "pas un vrai musulman", j'ai pas répondu qu'il etait un kaffir. Ceci dit, j'ai lu dans un hadith que lorsqu'un musulman commet un acte de fornication ou d'adultère, le moment ou il passe à son acte, il devient kaffir et si jamais il meurt dans cet état là, c'est l'enfer direct de toute manière. Si il se repent , il reste musulman. Mais une chose est sure, l'adultere et la fornication coutent cher en facture ici bas et surtout dans l'au-delà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Abdullah ibn Omar a ses raison pour affirmer cela, il craignait que les musulmans délaissaient les musulmanes pour prendre les juives et les chrétiennes. J'ai cru comprendre qu'à l'époque du Prophete PBSL, les arabes kiffaient les romaines. Comme dans le temps des croisades, et de nos jours en Europe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Allah me pardonne de mon ignorance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'un fornicateur ne fornique pas s'il est mou'min càd croyant ,il n'a pas dit mouslim...tu dois faire la difference entre mouslim et mou'min,ou entre islam et al iman...al iman est un stade superieur à l'islam!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi les gens pieux et sages existent dans toute les religions (protestanisme, christianisme...) , et je les considere comme musulmam (soumis à Allah). A la fin des temps, nous les verrons se révélé un par un, jusqu'à que Jésus Paix sur Lui revient sur terre, tout les pieux seront de véritable mouslimines. Plus aucune religion ne sera accepté aprés. Pour revenir au christianisme, c'est devenu un sujet compliqué certainement comme maintenant avec l'Islam. On a déjà rencontré beaucoup de probleme chez les mariages entre musulmans, certaines refusent des non-arabes, des africains, des européens convertis, des chiites, des salafistes etc..... la discrimination entre nous, musulman bat son plein. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait, y'a un different stade dans l'Islam. Un véritable croyant ne peut pas toucher à la fornication. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 331 | 17/11/2008 20h39 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| Être Musulman c'est... | kerrigan | Forum Islam | 40 | 01/12/2007 00h42 |
| Présidentielle : y a-t-il un vote musulman ? | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 01/03/2007 21h38 |
| Fraternité entre musulman | Soumaya1 | Forum Islam | 10 | 02/05/2006 12h27 |