| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le 30 novembre, le poète Abdellatif Laâbi a reçu les insignes de docteur honoris causa à l'Université de Rennes II, une distinction qui couronne l'ensemble de son parcours d'homme engagé et de poète. Dans cet entretien, il revient sur son ?uvre poétique et sur les thèmes politiques qui l'interpellent. L'Université de Rennes II n'est pas seulement la fac des barricades, toujours en première ligne du mouvement estudiantin. Ce vendredi 30 novembre, (...) - Culture / Livres, Abdellatif Laâbi, Distinction Abdellatif Laabi : "Je suis un insoumis littéraire"... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah Laâbi !!!! un poète sublime et un être humain absolument magnifique !! j'ai eu la chance de le rencontrer l'année dernière lors d'une conférence littéraire qui a eu lieu dans mon lycée et franchement je n'avais jamais ressenti un tel plaisir en écoutant un artiste parler !! ca faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel déclic littéraire !un de ses recueils à lire absolument : "Mon cher double" ! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prix de poésie Alain Bosquet décerné à Abdellatif Laabi | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 16h34 |