| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est l'histoire d'un mec qui est constipé SYSTEMATIQUEMENT en arrivant au Maroc.... Comment est-ce possible ? ![]() Ce problème est assez mystérieux, intrigant... je ne m'explique pas ce phénomène ! D'après ce qu'il m'explique, quand il y va en voiture tout va bien avant le départ, il va peut-être "faire caca" une fois sur la route en espagne, mais en arrivant au bled : plus rien ! Il ne ressent aucune envie d'y aller ! Et ce pendant plusieurs jours, sans trop changer de régime alimentaire. et au bout de 3/4 jours tout rentre dans l'ordre Et quand il part en avion, il fait avant de partir comme tout les matins et puis en arivant... RIEN ! pendant 3 ou 4 jours ! Et c'est vraiment systèmatique ! Là il est arrivé vendredi et il vient de me confirmer qu'il n'a toujours rien fait ! Bon il ne souffre pas car il ne ressent aucune envie... Mais il aimerait bien comprendre ce qui se passe... et moi aussi ! Est-ce psychologique ? Physiologique ? Avez-vous déja eu le même problème ? Comment cela peut-il s'expliquer ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() le changement ,ou chamboulement d'habitude le tps de s'installer et hop tout rentre dans l'ordre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| loll dès que tu pose les valise jusque le jour de ton départ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peut etre du au voyage en lui meme c'est ce qui m'arrive des que je prend l'avion ou la route en voiture pr minimum 3H , je suis sure que j'aurai mal au ventre apres ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je n'ai jamais eu ce problème mais plutôt l'inverse...en arrivant au Maroc je me jette sur les raisins et la pasteque fraiche miam miam, sans oublier le melon...tout pour provoquer une chiasse (pardonnez moi l'expression ...) heureusement que je prends immosel avec moi... Pour le cas de ton ami...4jours sans se vider, mon Dieu ...son ventre doit gonfler...gonfler...il devrait manger des pruneaux c'est bon pour le ventre. Il doit faire un blocage psychologique, peut être qu'etant enfant, il a fait sur lui...tout le monde s'est moqué de lui, du coup il fait un blocage. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Prends des Activia de Danone pour la route lol pas mal!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |