|
| |||
| |||
| slt je veux etudier en espagne qlq1 peu maider je suis un marocain jai une licence pro en informatique je veu aller laba pour continuer mes etudes est ce que c'est possible et est ce que je doit passer le selectividad? merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| salut moi j viens d achever mon bac en juin apres j ai etudie 2 mois des cours acceleres de selectividad c etait tres dur j etais la seule qui a reussi (avec un miracle) dans tout le centre je te conseille de bien maitriser l espagnole avant de faire des cours de selectividad ca va trop t aider et ca va augmenter les possibliltes de reussite. ah di moi d abord quesque tu veux etudier laba?? moi je me suis inscrite dans ingenieurie mais c est tres tres dur pour une jeune lyceenne mais pour toi je crois que ca va etre moins difficile. |
|
| |||
| |||
| slt pikatchouya cava?merci pour ton aide mais je croi po que je doit passer le selectividad jai deja une licence je doit just faire des cours d'espagnole au cervantes tu voi il ya un diplome d'espagnole qui ce constitue de 6 niveau je croi yak? |
|
| |||
| |||
| bon ecoute je mappel mounir je vien de fes et je veu faire laba une ingenierie ou un master sil ya possibilité si tu veu on peu parler au telephone je croi qu'on peu changer des infos a propos de ce sujet si tu veu bien sur? |
|
| ||||
| ||||
| si tu as une licence pro en informatique, tu ne dois pas faire selectividad . |
|
| |||
| |||
| merci mon ami jai deja appelé le cervantes de rabat il ma dit la meme chose il ma dit tu doit just faire des cours despagnole et prendre des niveaux .mais le prb qui me reste c de faire lequivalence et je ne sais rien sur le garant est ce que je doit avoir qlq1 de la famille comme pere mere frere soeur ou just un compte bancaire et une somme dargent comme l'allmend???? |
|
| |||
| |||
| bsr mounir moi aussi je suis fassia bon , la verite je sais pas exactement si tu as besoin de passer la selectividad ou pas ce que je sais c est que la selectividad est un exam obligatoire pour ceux qui veulent acceder aux universites espagnoles, je peux meme me renseigner a l universidad en España si tu veux vraiment 2 l info. En se qui concerne le cervantes il y a 4 ans d etudes et chaque annee il y a 3 niveaux pour plus d info www.cervantes.es . tu peu m laisser ton tel je sais que tu veux t informer alor ya pa 2 probleme. |
|
| |||
| |||
| slt mlle pikatchuya desolé mais je ne sai po ton prenom ,mais rani tale3li dem menek chui faché ,tu ma promi de m'appeler pour me donner de l'info et tu sai que jai besoins de ca ,je té envoyé mon num a ta boite mais jai rien recu comme appel de ta par,ila kounti khayfa 3el solde a lala ri 3aytli w nchargilek safi . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| slt pikatchuya cava c moi mounir jai besoins de ton aide stp appel moi vite ok .je té envoyé mon num ds un message a ta boite du forum ok.by et merci davance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une banque islamique en Espagne pour des millions de musulmans | tinky | Forum Général | 1 | 30/08/2007 21h51 |
| Les langues parlées en Espagne | andaaz | Forum Culturel | 61 | 08/02/2007 16h35 |
| Real Madrid | LeRoiDuWeb | Forum Sport | 17 | 15/11/2006 15h14 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Au fil de l'actu | 6 | 17/06/2006 00h55 |
| l'historique du football marocain | Rania_Maroc | Forum Sport | 6 | 15/03/2006 11h59 |