| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| arrete sa yen a trop jtrouve c pas normal non plus tiens ![]() ta ka donner envie ten trouvera une de marocaine ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on dit les algériens sont des guerriers les marocains des bergers les tunisiens des femmes... perso j'aime bien les guerriers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et taime les guerrieres aussi ?? |
|
| |||
| |||
| comment tu sais que je donnes pas envie ? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| jsui moit moit mais plus guerriere ke berbere ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LOL c'est une soirée carambar ce soir? |
|
| ||||
| ||||
| plus sérieusement je me souviens d'une époque où je ne tombais que sur des Algériens, là je ss plus dirigée vers les marocains je pense revenir à mes 1eres habitudes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sur le forum ya tjrs des "Pourquoi les ......... préfèrent les......... ? ou sont attirés par.......? mais quand on tombe amoureux on ne se demande pas si l'autre est marocain(e), algérien(e), enfin on le sait auparavant, mais ce n'est pas l'origine ou la nationélité qui attire...!!! ![]() ces questions me font délirer à chaque fois... rien contre toi Diezel.. mais c'est juste que la question est"debile" excuse moi, elle n'a pas lieu d'etre... ce n'est que mon humble avis mais je pense tt de même que c'est le bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 178 | 17/11/2008 23h59 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 21h53 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Pourquoi? Quoi? | Wakilmalik | Jrad | 5 | 26/02/2007 20h51 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |