|
| ||||
| ||||
| à votre avis, pour 2 personnes ne vivant pas dans le même pays, est-il possible d'entretenir une relation amoureuse? |
|
| ||||
| ||||
| oui .
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il est possible mais faut réellement avoir confiance en son partenaire sinon sa sert a rien. |
|
| ||||
| ||||
| pour en arriver ou sur tout qu'il faut voir pour ce rejoidre l'un a l'autre ok ,c'est si juste du passe temps ya pas de quoi donner suite... l'amour tu voix comme sur les pub que surment ta vu ou entedu sur le net le mobil la tele minitel ect... qui boffe la tune grave mais les mec qui fond ça de manierre libre ou plutot indepandant (a distance)ect........ |
|
| ||||
| ||||
| Très possible mais ne pas trainer trop trop longtemps cette relation. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que ce soit possible sur un moyen terme |
|
| ||||
| ||||
| même si on garde contact tous les jours (msn, téléphone, sms)???? |
|
| ||||
| ||||
| heeu je dirai que c'est possible, avec de la confiance, mais tres difficile mais faut pas aller au delà d'un an; vaut mieux se voir de temps à autre sinon c'est mort |
|
| ||||
| ||||
| biensur que c'est possible, mais comme a dit gladis, faut se voir de temps en temps (tous les 6mois...) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| comment oublier un amour | lilou2007 | Histoires de coeur | 65 | 18/09/2007 09h49 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 21h26 |