|
| ||||
| ||||
| exactement ![]() Jte montre le chemin ou c'est bon? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça ira merci ![]() de toute facon si je me sauve c'est que ca vaut pas le coup de rester ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
impossible pour d'autres
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ok ![]() mais avant lache l'affaire stp ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| lool nan jlacherai pas l'affaire ![]() allez bonne soirée ![]() Ou alors tu me dis le truc que tu voulais pas me dire tout à l'heure et je lache l'affaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es parti dommage j'avais laché l'affaire ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu’il est la différence entre Amour et amour ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 76 | 07/12/2007 23h33 |
| comment oublier un amour | lilou2007 | Histoires de coeur | 65 | 18/09/2007 09h49 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |
| Mon Amour | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 27/06/2006 21h26 |