| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi je ne les ai pas vues ces photos....qu'est ce que ca donnait?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| en gros elle veut qu'on sache que c'est une femme ![]() elle doit avoir un complexe... parce que quand on se fait filmer ou prendre en photo on doit se douter que ca va finir sur le web... c'est une des premières choses que leur apprennent leurs coachs, conseillers et attachés de presse. et c'est comme ca depuis l'affaire marlon brondo
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| eh ben si tu savais il y a tous les details meme les details des petits details je te laisse imaginer Dernière modification par azzizi92240 ; 26/12/2007 à 16h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chui sûre il a vu les fameuses photos!!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Histoire du Terrorisme | wantedback | Forum Général | 3 | 09/07/2007 15h24 |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 22h41 |
| Mon histoire TROP triste: que faire ?!?!?!?! | naadya | Histoires de coeur | 30 | 06/06/2007 00h20 |
| Laure Manaudou jusqu'au bout | Orthographe | Actualités marocaines | 9 | 09/05/2007 20h18 |