| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam fréres & soeurs voilà j'ai un RDV à l'anaem le mois prochain pour la visite médicale est j'aimerai bien que les gens qui on passé par cette étape me donnent quelques infos svp j'ai besoin de savoir comment ca se passe ? - ca se trouve ou exactement à ain borja? - comment ca se déroule ? quels sont les testes que je dois faire ? - est ce qu'on a une taxe à payer et c'est quoi le montant en Dhs. répondez moi svp c'est trés Urgent Baraka allaho fikom |
|
| |||
| |||
|
salut s il vous plait s il vous plait aidez moi ; j attend le rendez vous pour la visite médicale et j ai aucune idée sur cette convocation ; je suis perdu s il vous plait je veux savoir les etapes????? c urgent merci d avance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wow on se calme ........ tu vas ni mourire ni aller en prison tu n'a meme pas le rdv et tu pete un cable attend sagement que Nwidiya arrive elle te dira koi faire
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
merci pour ton courage mais c quoi nwidiya? as tu passer la visite?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle va pas etre contente Nwidiya c'est une fille du forum elle sera la demain dans la journee elle peut peut etre t'aider sur ces questions
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| salam comme il a dit yasafa rejoind la discussion regroupement familial t'aura inchallah des reponse bn courage
|
|
| |||
| |||
|
desolé pour nwidiya , je suis la juste hiers et aujourd hui ; je suis inquiété et j ai besoin de vos aides? et merci pour tous |
|
| ||||
| ||||
| attend demain qd elle sera la elle verra ton message
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 19h15 |
| Refaire La Visite Medicale | samu0406 | Maroc / Canada | 2 | 04/11/2007 16h32 |
| Visite médicale ANAEM | bouchoik | Etudiant | 15 | 20/08/2007 18h21 |
| Visite médicale pour la carte de séjour | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/08/2007 17h21 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 21h00 |