| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr à 140 dirhams chai pas si on peut s en acheter
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
pls nwidiya j ss diabitique a ce ke a cette cause peut ils me refusé le visa a ain bourja?? repond moi pls
|
|
| |||
| |||
| Citation:
-le médecin te prend la tension -La radio de thorax bon courage.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| merçi khoya lahla ykhatik lah yfajiha 3lik fajitha 3ya 1000 merçi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH I CHAFIK ah non ça n'est pas un critère de refus rassure toi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde j ai aucune reponse ?????????? et j attend encore ... |
|
| |||
| |||
|
salut ils ont invité mon mari en france pour lui expliqué les demarche apres ma rentré au teretoire francaise; et moi ils ont pas encore m envoyé pour la visite médicale ; s il y as qu il qu un avait la meme situation repond moi plz; est ce que ca prend du temps et combien?,, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ma soeur en fait selon les experiences des autres normalement des k on paye le redevance à l aanem de 265euro ils attendent 15j voir 20j et ils appellent l anaem de casblanca pour prendre rendez vous par tel on te demande le numero de votre dossier allah isahal j'ai une question à te poser tu depend de kel departement? et si tu px nous dire ton parcours ( date de depot , visite d appart, convocation s il y a lieu, date de recepction de l accord du prefet)j en serai reconnassante merci |
|
| |||
| |||
|
bsr beh moi je me ss marié le fevrier dernier2008 mé mon marie vien de deposé le dossier le 30/12/08 en france apres a peu pret 2 semaine jé recu une lettre de l anaem pour passé un test consernant les valeurs de la république francaise beh j lé passé vendredi dernier hamdoulah jé reussie mé le blem c k ils m ont pa donné la convo pour le test medical a ain borja mé les otres ki ont passé le teste avec moi ils ont eu la convo moi ils m ont di ke c le consulat ki va m appelé pour me donné le rdv é k ma situation pa comme les otres(mon regroupement) ché pa est c ke c apropos du nationalité car mon mari n a ke la carte séjour ou bien c parcek il a deposé le dossier labas car les otres ki ont passé avec moi ils ont deposé le dossier ici o maroc o consulat d rabat vous pouvez m aider svp j veu savoir comment ca marche é combien ca dure pr avoir mon visa donc si kelk un ala meme situation ke moi m aide svp merci d avance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 19h15 |
| Refaire La Visite Medicale | samu0406 | Maroc / Canada | 2 | 04/11/2007 16h32 |
| Visite médicale ANAEM | bouchoik | Etudiant | 15 | 20/08/2007 18h21 |
| Visite médicale pour la carte de séjour | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 9 | 14/08/2007 17h21 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 21h00 |